Le YouTubeur avait plus de 700 000 abonnés sur la plateforme de vidéo en ligne.
Tristesse dans la famille YouTube. Le créateur de contenus Maxence Cappelle, alias e-dison, est mort le 28 juillet à l’âge de 28 ans selon la Voix du Nord, qui l’a annoncé lundi 3 août.
Originaire de Fournes-en-Weppes, dans le nord de la France, le YouTubeur, qui comptabilisait plus de 700 000 abonnés, était marié et père de deux enfants. Les causes de son décès n’ont pas été dévoilées.
À lire également
Nicole Thea, star de YouTube, est morte enceinte à 24 ans
Le principe de la chaîne d’e-dison était simple : Maxence Cappelle, qui avait commencé sa chaîne il y a deux ans, testait dans chaque vidéo une innovation technologique : inventions, gadgets ou expériences scientifiques… dans sa dernière vidéo, qui datait du 8 juillet dernier, le YouTubeur tirait à l’arc avec des flèches enflammées.
Une disparition qui a touché sa communauté, qui a partagé sa peine sur les réseaux sociaux : « Merci #Edison ! Ta passion pour Youtube nous a transporté dans ton monde rempli de joie et de bonne humeur. Avec ton sourire et ton sens de l’humour, tu nous as fait rire et diverti. La vie est éphémère mais le talent lui est éternel« , « Ça fait un choc de savoir ça, qu’il repose en paix C’était vraiment un bon gars je l’ai vu quelques fois sur Youtube mais il était toujours à fond, de bonne humeur etc« .
M-C. C
Source: Lire L’Article Complet