Mercredi soir se déroulait la finale 100% féminine de la huitième saison du « Meilleur Pâtissier ».
On savait déjà que ce serait une pâtissière qui remporterait la huitième saison du Meilleur Pâtissier. Camille, 27 ans et consultante en finance, a réussi à battre ses concurrentes, Stéphanie et Sophie, lors de la finale diffusée mercredi 27 novembre. Elle succède donc à Ludovic, grand gagnant de l’édition précédente.
Une victoire qui n’est pas une grande surprise pour les fans de l’émission : Camille, qui a connu une belle progression dans l’émission, remportant trois tabliers bleus et se révélant ainsi être une adversaire redoutable. Lors de la finale, après une première épreuve réussie et une deuxième plus hasardeuse, elle a su impressionner lors de la dernière épreuve Cyril Lignac, Mercotte et le chef Benoît Belin, avec un gâteau au maïs inspiré du Carnaval de Rio.
À lire également
Le Meilleur Pâtissier : Cyril Lignac dévoile son astuce pour ne pas prendre trop de poids
« Jusqu’au dernier moment, on ne savait pas qui de Stéphanie ou moi allait remporter le trophée. Je n’y allais pas forcément en tant que favorite. Mais pour cette finale, je me sentais plus à l’aise, je me suis dit qu’il fallait en profiter. Du coup, je n’avais pas une énorme pression » a confié l’heureuse gagnante lors d’une interview donnée au Parisien.
M-C. C
Source: Lire L’Article Complet