À l’occasion de la diffusion du prochain numéro inédit du Grand concours des animateurs vendredi 3 juin 2022, à partir de 21h05 sur TF1, Télé Star vous rappelle qui a remporté la précédente édition du programme.

Alors qu’elle a récemment annoncé la fin de sa carrière d’animatrice pour se lancer dans la comédie, Alessandra Sublet sera aux commandes d’un nouveau numéro inédit du Grand concours des animateurs vendredi 3 juin 2022, à partir de 21h05 sur TF1. Pour rappel, la présentatrice, qui officie également aux commandes de l’émissionC’est Canteloup, avait pris la succession de Laurence Boccolini lorsque cette dernière avait quitté TF1 pour rejoindre France 2. Avant cela, la nouvelle animatrice de Tout le monde veut prendre sa place avait elle-même remplacé Carole Rousseau suite à son départ sur C8.

Pour cette nouvelle édition du Grand concours des animateurs, Julien Arnaud, Julien Arutti, Alain Bernard, Tarek Boudali, Philippe Candeloro, Djibril Cissé, Alexandre Debanne, Vincent Desagnat, Cartman, Virginie Hocq, Philippe Lacheau, Camille Lacourt, Jean-Luc Lemoine, Laurent Maistret, Nelson Monfort, Yoann Riou, Virginie Sainsily, Inès Vandamme, Jacques Vendroux et Isabelle Vitari participeront tous à l’émission. "2 manches et 1 finale, des questions de culture générale et des candidats plus dissipés que jamais. Mais un seul gagnant à l’issue de cette grande soirée ! Alors, qui, face à Alessandra Sublet, saura tirer son épingle du jeu, être capable de répondre correctement dans le temps imparti, ne pas se laisser perturber par ses voisins dissipés pour remporter cette édition et repartir avec le trophée tant espéré ? Une grande soirée de rire, de culture générale et pleine de surprises en perspective", a indiqué TF1 dans son communiqué.

Le Grand concours des animateurs : le précédent vainqueur absent de cette nouvelle édition

Parmi les différents participants de cette nouvelle édition du Grand concours des animateurs, on peut noter l’absence du tenant du titre, Frédéric Calenge. En effet, le journaliste sportif qui officie depuis de nombreuses années sur l’antenne de TF1 avait remporté la précédente édition du programme, diffusée le 15 janvier 2022 sur la première chaîne. En finale, Frédéric Calenge était venu à bout de son collègue du service des sports de TF1, Grégoire Margotton, mais aussi du co-animateur de Ninja Warrior, Christophe Beaugrand, qui officie également aux commandes de la matinale de LCI le week-end.

Source: Lire L’Article Complet