C’est reparti pour la saison 2022-2023 pour Christophe Beaugrand aux côtés de Anne-Chloé Bottet à la tête de la matinale de LCI, et ce dès la fin du mois d’août.

Leur duo est rapidement devenu incontournable sur LCI et il fera son grand retour sur la chaîne dès la rentrée : Christophe Beaugrand, qui est un touche-à-tout de la télévision a en effet son entrée sur la matinale du week-end de LCI "le rendez-vous de l’info"aux côtés d’Anne-Chloé Bottet, qui elle y officie depuis déjà quatre ans. Une complicité qui fonctionne si bien, qu’ils reviennent dès la rentrée avec de nouveaux arrivants dans l’équipe.

Anne-Chloé Bottet : "il existait déjà une complicité entre nous"

Si l’émission marche et que les audiences sont au rendez-vous, c’est grâce à la complicité flagrante entre les deux journalistes, qui ne date pas d’hier selon Anne-Chloé Bottet qui s’est confiée à Télé 7 jours en février dernier "Il existait déjà une complicité entre nous. On se voyait tous les jeudis et les vendredis, jours de préparation de nos émissions respectives" En effet, Christophe Beaugrand cumule déjà 20 ans de présence sur les chaînes du groupe TF1 et présentait jusqu’en juillet 2021 "le brunch de l’info", après avoir été joker des journaux télé, de Nikos Aliagas dans 50 minutes Inside et également présentateur de Secret Story. Anne-Chloé Bottet, qui a été l’assistante de rédaction du rendez-vous porté par Audrey Crespo-Mara, venait de sortir d’une saison en solo, après le départ de Christophe Moulin quand elle a accueilli Christophe Beaugrand, conformément à la volonté de la chaîne de renforcer son audience grâce à un duo.

Un pari réussi, comme le confirme le papa de Valentin "le rendez-vous de l’info, dont les audiences n’ont cessé d’augmenter tout au long de la saison sera de retour avec quelques changements dans l’équipe" avec notamment l’arrivée de Nicolas Domenach en remplacement d’Olivier Mazerolle, pour la partie politique de ce rendez-vous qui fait la joie de ses présentateurs et de la chaîne. Selon le site "toute la télé", "LCI se félicite des « excellentes performances » réalisées par la matinale – elle a notamment réuni près de 200 000 téléspectateurs lors de l’invitation de Marie Cau en début d’année, première femme transgenre élue Maire", "Je suis comblé ! "s’est réjoui Christophe Beaugrand, auprès de Télé 7 jours "J‘ai un mari la semaine et une femme le week-end !" tandis que sa complice avait salué " la note de spontanéité" apportée par le journaliste. Une belle rentrée s’annonce !

Source: Lire L’Article Complet