Ce 17 juin, sur RTL, Laurent Ruquier est revenu sur l’affaire de drogue qui a récemment fait l’actualité.

Le 12 juin dernier, un trafiquant récidiviste du nom de Mounir, âgé de 34 ans, a été condamné à une peine d’un an ferme par le tribunal correctionnel de Paris. Il alimentait en cocaïne le Tout-Paris et en particulier les vedettes de la télévision. Et tandis que de nombreux articles le décrivent comme « originaire du Havre« , Laurent Ruquier est très embêté…

C’est ce qu’il a expliqué à ses sociétaires des Grosses Têtes, sur RTL, ce 17 juin. Il a raconté avoir lu dans un journal la phrase « originaire du Havre, il fournissait un animateur télé… » et a déploré qu’on fasse tout de suite le rapprochement avec sa ville de naissance !

À lire également

Les enfants de la télé : Laurent Ruquier diffuse des images de Christine Bravo… seins nus ! (VIDEO)

Parce que l’homme de télé est lui aussi originaire de cette ville portuaire de Normandie. C’est la raison pour laquelle, il a plaisanté à l’antenne : « C’est dégueulasse, tout le monde pense à moi » et d’ajouter qu’il trouvait « dégueulasse de la part des journalistes » d’avoir fait cette description qui lui attire des soupçons. Avec humour, Laurent Ruquier s’est aussi moqué : « forcément tout le monde pense à moi tout de suite. Non mais vous imaginez, c’est pas possible !« 

A propos du coeur du sujet – la drogue dans la télé – Laurent Ruquier a par ailleurs confié : « Non mais c’est toujours des légendes. Vous savez, il y en a autant qui se droguent chez les représentants de commerce que chez les animateurs de télévision« .

F.A

Source: Lire L’Article Complet