Ce mardi 3 octobre 2023, Laurent Ruquier recevait son compagnon Hugo Manos sur le plateau de BFMTV. Dès le début de son intervention, le jeune homme de 34 ans n’a pas hésité à faire une mise au point cinglante…
Après plusieurs décennies passées sur France 2, Laurent Ruquier occupe désormais un poste sur la chaîne BFMTV. Dans « Le 20h de Ruquier », l’animateur reçoit quotidiennement des invités afin de débattre sur des faits ayant bien sûr marqué l’actualité du jour. S’il est accompagné de la chroniqueuse Julie Hammett, Laurent Ruquier fait aussi appel à plusieurs intervenants en fonction du sujet abordé.
Ce mardi 3 octobre 2023, c’est Magali Berdah qui était invitée de l’émission, la célèbre agent de stars de téléréalité étant en ce moment au coeur d’une vive polémique et sur le point de faire face à la justice pour « banqueroute ». Pour parler du monde de l’influence face à la papesse des influenceurs, Laurent Ruquier avait décidé de convier son compagnon Hugo Manos.
Laurent Ruquier : son chéri Hugo Manos fait une mise au point en direct sur BFMTV
« On s’est dit avec Marc-Olivier Fogiel (directeur général de BFMTV) que je n’étais pas le plus adapté pour parler de ce sujet. Ce n’est pas un domaine dans lequel j’excelle et il fallait plus jeune que moi » a lancé Laurent Ruquier pour justifier la présence de son compagnon qui a 34 ans. Si Hugo Manos connaît l’univers des influenceurs, il est également chroniqueur. Il n’a pas apprécié d’être présenté avec aussi peu de précisions sur son métier.
« Pour information, je ne suis pas influenceur parce que je ne fais pas ou peu de placements de produits » a-t-il alors rectifié. Embarrassé, Laurent Ruquier a alors répondu : « Ça part mal… » avant de démarrer la conversation. Pour rappel, Hugo Manos et Laurent Ruquier sont en couple depuis 2017. S’ils ont préféré miser sur la discrétion au départ, ils affichent de plus en plus leur amour, notamment sur les réseaux sociaux. Cet été, c’est en direct de la sublime maison normande de l’animateur qu’ils ont dévoilé les coulisses de leur quotidien estival.
Source: Lire L’Article Complet