On sait désormais comment devrait s’appeler la future émission que Laurent Ruquier animera sur France 2 à la rentrée. Une émission qui ne sera, cette fois-ci, pas produite par Catherine Barma.

Pour On n’est pas couché, c’est bientôt la fin… Le 4 juillet prochain, le talk-show de France 2 tirera sa révérence, après quatorze années d’antenne ! Pour autant, Laurent Ruquier ne va pas disparaître des écrans, bien au contraire : l’animateur animera sur la Deux, à la rentrée, une nouvelle émission, qui devrait elle aussi être diffusée le samedi soir en seconde partie de soirée. »Je réfléchis avec les dirigeants à de nouveaux projets, sur lesquels il est trop tôt pour communiquer, nous expliquait-il le mois dernier. Quand j’ai annoncé ma décision à Delphine Ernotte [ndlr : la PDG de France Télévisions], elle m’a dit : « Je veux que vous soyez là le samedi soir… » Je travaille notamment avec le producteur Philippe Thuillier sur un projet. Est-ce que cela verra le jour en septembre, en janvier ou pas du tout ? Je n’en sais rien. On va voir si on arrive à monter une émission qui me ressemble mais qui soit différente d’ONPC. Et même si je ne conserve pas cette case que j’ai occupée quatorze ans, je ne regretterai pas ma décision !« .

Selon les informations de Télé-Loisirs, ce futur talk-show se nommerait « On est en direct« . Un titre très clair et simple, dans la pure lignée de ceux des précédentes émissions de Laurent Ruquier (« On n’est pas couché« , « On a tout essayé« , « On va s’gêner« …). A l’heure actuelle, rien n’est encore signé formellement mais le projet est en bonne voie. L’émission serait produite par Philippe Thuillier et non plus par Catherine Barma, avec qui Laurent Ruquier travaillait depuis de nombreuses années. Quant à son contenu, une chose est certaine à la lecture du nom de l’émission : celle-ci serait … en direct ! Un avantage certain par rapport à On n’est pas couché, qui était enregistré le jeudi.

Vidéo: C’est que de la télé : Valérie Benaïm affectée par l’arrêt de l’émission ? Elle rassure ses fans (Non Stop People)


Source: Lire L’Article Complet