Laurent Ruquier a-t-il encore la côte ? Ce mercredi 5 février sur le plateau de Touche pas à mon poste les chroniqueurs ont donné leur avis et Gilles Verdez s’est emporté.

Alors que mardi 4 février 2020, pour la deuxième fois, Laurent Ruquier était aux commandes du Grand oral sur France, les chroniqueurs de Touche pas à mon poste ont voulu donner leur avis sur l’émission. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’ils n’ont pas mâché leurs mots à l’encontre du présentateur et de ses programmes. "On voit les émission de Laurent Ruquier et on se dit que c’est l’ancienne époque. On a l’impression que ça fait trente ans qu’il est là et ça plombe l’ambiance de France 2" a confié Jean-Michel Maire.

De son côté, la nouvelle recrue de Cyril Hanouna, Sophie Coste, a également déclaré : "Qui sait ce qu’est un concours d’éloquence ? Personne." Mais le trublion de C8, lui, semble apprécier le programme. "Moi j’ai adoré." a-t-il confié. C’est alors que le chroniqueur Gilles Verdez a pris la parole avant de s’emporter : "Il y a quelques morceaux, passages et protagonistes qui sont intéressants mais c’est in-regardable jusqu’à 23h30. Ce n’est pas un programme en prime, c’est du foutage de gueule." Si la majorité des chroniqueurs n’ont pas apprécié Le Grand oral, Isabelle Morini-Bosc, elle, a tenu à souligner la réussite du jury.

Laurent Ruquier meurtri par les polémiques

Selon Matthieu Delormeau, Laurent Ruquier est "meurtri par toutes les polémiques qu’il y a eu comme Charles Consigny, les buzz négatifs… Et il a dit ‘Je ne veux plus de ça’ donc il reçoit des gens qui sont moins dans l’actualité et il fait des émissions plus posées, culturelles." Peu importe donc pour l’animateur de France 2 de faire peu d’audiences. "Il ne sait pas s’il sera reconduit mais cette année il a dit à mes amis qu’il était plus heureux" a ajouté le chroniqueur de Touche pas à mon poste en faisant référence à l’émission On n’est pas couché diffusée sur France 2. Et vous, qu’en pensez-vous ?

Source: Lire L’Article Complet