Face aux rumeurs de rupture après un été "discret", Hugo Manos a rétabli la vérité sur sa relation avec Laurent Ruquier.

Hugo Manos, chroniqueur sur « TPMP », fait des envieux sur les réseaux sociaux en dévoilant sa musculature à gogo. Comme cet été avec son cliché le corps huilé dans un mini-slip de bain. Que de rageux avec sa relation aux côtés de Laurent Ruquier, dont certains critiquent l’écart d’âge entre les deux hommes et donc la sincérité d’Hugo Manos. Qui dit vie privée exposée, dit aussi vie scrutée et dernièrement, on les disait séparés sur la Toile. Hugo Manos a donc décidé de rétablir la vérité à ce sujet le 3 août dernier. « Comme tous les étés, je ne passe pas tout mon temps avec Laurent », a-t-il d’abord expliqué, avant de poursuivre : « J’ai pris, au début de l’été, la décision d’être bien plus discret et bien plus malin dans ma communication sur les réseaux sociaux. »

Et alors que certains disent que Laurent Ruquier aurait supprimé des photos d’eux sur son compte Instagram et donc lancent les rumeurs de rupture, celui qui a fait une révélation sur « Danse avec les stars » leur a répondu. » Mais supprimer quelles photos ? Parce qu’il faut quand même savoir que ni lui, ni moi, n’avons jamais publié une seule photo de nous », a-t-il précisé. « Laurent ne publie aucune photo sur ses réseaux, donc les photos dont vous parlez, je ne sais pas ce que c’est », a-t-il conclu. Tout roule entre les deux tourtereaux, loin des réseaux sociaux !

En mai dernier, Hugo Manos révélait ce moyen « inattendu » utilisé par Laurent Ruquier pour le séduire il y a cinq ans. « On s’est rencontrés grâce aux réseaux sociaux. En fait, il m’a envoyé un message sur Instagram pour me demander plus d’informations sur la pratique de l’électro-stimulation, vu que j’ai des centres de sport. On a discuté à propos de ça. Je pense qu’il avait repéré la bête. Ça a été un moyen d’entrer en contact », a-t-il expliqué face à Jordan de Luxe dans son émission « Chez Jordan ». « On s’est très bien entendus, on a passé un super moment. Il y a eu un jeu de séduction très rapidement », a-t-il ensuite confié. Avant de s’épancher sur leur date mémorable : « Il m’a proposé dès le lendemain un dîner un peu rigolo. J’ai pris un taxi, je suis allé à une adresse sans savoir vraiment où j’allais, et je me suis retrouvé chez Line Renaud, avec Jeanfi Janssens, Vincent Dedienne et d’autres invités ! »

Laure Bertrand

À voir également : 

Source: Lire L’Article Complet