Jean-Claude Joly, candidat de la sixième saison de l’Amour est dans le pré a mis fin à ses jours dans la nuit du 24 au 25 juin. Des proches révèlent les raisons de ce terrible passage à l’acte.

Il était l’un des candidats emblématiques de la sixième saison de l’Amour est dans le pré. Jean-Claude Joly, producteur laitier de 53 ans, s’est donné la mort dans la nuit du 24 au 25 juin. Il aurait été retrouvé pendu dans la grange de sa ferme de La Frenaye, en Normandie, selon les informations du Courrier Cauchois.

Depuis l’annonce de sa mort, de nombreuses rumeurs circulent sur les raisons qui ont poussé l’agriculteur à passer à l’acte. Si beaucoup ont d’abord pensé à des problèmes conjugaux, le magazine Voici révèle que Jean-Claude Joly avait en réalité de gros problèmes financiers. "Une fois tous ses frais payés, il ne lui restait que 100 euros par mois pour faire vivre sa famille", révèle un proche au magazine Voici. Il s’est battu pendant des années pour garder la tête hors de l’eau mais il ne s’en sortait pas, il était à bout." Comme beaucoup d’agriculteurs, Jean-Claude Joly peinait à boucler les fins de mois, et était tombé en dépression.

Une publication partagée par Karine Le Marchand (@karine.le.marchand)

Jean-Claude Joly : son couple avec Maud

Le chouchou de Karine Le Marchand laisse derrière lui Maud, sa compagne rencontrée en 2011 sur le tournage de L’Amour est dans le pré, et leur petite fille Charlotte, déjà presque âgée de huit ans. Le couple coulait des jours heureux, malgré un scandale survenu en 2016. Jean-Claude Joly avait été condamné à 300 euros d’amende pour violences conjugales. Il était accusé d’avoir donné un coup de pied à sa compagne, ce qu’il a toujours nié.

Source: Lire L’Article Complet