Lors du premier bilan de L’amour est dans le pré, Sébastien s’est confié sur sa nouvelle compagne, Charlène, qui partage aujourd’hui sa vie.

Ce lundi 7 novembre, les téléspectateurs ont pu visionner le premier épisode du bilan de la 17e saison de L’amour est dans le pré. L’occasion de revenir sur l’aventure de Sébastien, cet agriculteur corse, qui, semblait-il avait trouvé l’amour dans les bras de Léa. Mais l’éleveur de cochons n’a pas réussi à s’épanouir aux côtés de la jeune femme et le couple s’est séparé. A la question : "Bon, concrètement, quel type de femme il te faut ?", demandée par Karine Le Marchand, le jeune homme a répondu, cash : "Il me faut celle que j’ai à l’heure actuelle…"Oui, Sébastien a retrouvé l’amour.

L’occasion pour l’agriculteur de se confier sur la façon dont il a rencontré sa nouvelle compagne : "Non je ne suis plus seul ! Ça va faire deux trois mois… Juste après Léa ! Une copine m’a demandé de l’aider à déménager… Je suis toujours la bonne poire ! Et c’est là que j’ai rencontré sa meilleure amie. Je ne l’avais jamais rencontrée, elle habite à une heure de chez moi. Elle s’appelle Charlène." L’occasion d’en savoir plus sur cette mystérieuse Charlène :  "Elle à quel âge ?", lui demande la présentatrice. "32 ans !", lui répond-il, avant de poursuivre : "C’est une très jolie femme… Je l’ai regardée, j’ai demandé ‘Qui c’est ? Je ne la connais pas, je ne l’ai jamais vue !’ Elle travaille dans le milieu de la petite enfance, à côté de chez moi quoi ! Je me déplace souvent, un jour sur deux, je suis plus souvent chez elle que le contraire ! Elle habite en bord de mer, c’est plus agréable… Ça se passe très bien, pour moi c’est la bonne !".

Source: Lire L’Article Complet