Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants ? Au pays des veaux, vaches et cochons, tout est possible. Dernier tour de piste des saisons précédentes avant le lancement du cru 2023…
Guillaume et Noémie (saison 17) : Noces en vue
Eux ont franchi le pas, puisque Noémie a emménagé chez son « nounours » limousin depuis le 1er avril. « On veut profiter de nos moments tous les deux », ont-ils confié lors de l’émission L’amour est dans le pré : Que sont-ils devenus ?, diffusée le 14 août dernier. « Je lui fais plus de compliments qu’elle ne m’en fait, je trouve », a témoigné le jeune homme qui rêve d’un mariage et espère convaincre sa chérie, plus réticente. « Je travaille à l’état civil, j’ai vu tous les divorces, donc ça va ! », temporise Noémie, mais jusqu’à quand ?
Jérôme et Lucile (saison 15) : Mariés, deux enfants…
Les tourtereaux ont célébré leur mariage il y a tout juste un an, le 27 août 2022. Le 18 juillet dernier, le maraîcher-céréalier et sa femme ont eu le bonheur d’accueillir leur 2e enfant, un petit garçon prénommé Adonis, qui a rejoint Capucine, née il y a 2 ans. « Quand j’ai quitté ma Bretagne, j’étais loin d’imaginer que le tsunami qui déferlait dans ma vie était loin d’être fini », a confié l’heureuse maman lors de leur union. « Ma chérie, ma femme… Tu as changé ma vie, je t’aime de tout mon cœur », lui a répondu son barbu, avant de l’embrasser.
Didier (saison 14) et Catherine (saison 17) : “On se marre du matin au soir !”
L’éleveur aveyronnais de vaches allaitantes a créé la surprise en s’affichant aux côtés de Catherine, qui était apparue dans l’émission en 2022 dans le rôle de la prétendante d’Alain. Ce dernier ne l’avait pas choisie mais Catherine avait tapé dans l’œil de Didier qui a demandé son numéro de téléphone à la production et l’a aussitôt contactée : « On a discuté un soir pendant 4 heures ». Puis ils se sont fixé un rendez-vous à Toulouse. « Je ne sais pas comment l’expliquer, c’est assez fluide, je me marre du matin au soir », apprécie l’agriculteur.
Le couple se voit « tous les 15 jours minimum » et a déjà programmé pour l’année prochaine « un tour de France en camping-car… ». Des projets en commun, c’est bien sûr essentiel en amour…
Sébastien et Karine (saison 16) : “Un genre d’échec !”
Le lavandiculteur ardéchois, qui était tombé amoureux de Karine, regrette que leur histoire n’ait pas duré. « Elle a tout quitté, elle a fait des efforts, mais après on n’a pas la même façon de voir les choses. Je pense qu’en fait, elle a déménagé trop vite… Ça a été un peu dur, c’est un genre d’échec », a-t-il confié. Un échec qui n’a pas empêché Karine, la Parisienne, de s’installer dans la région. « Elle est restée dans le Sud à une demi-heure de chez moi », a révélé Sébastien.
PIERRE RUN
Source: Lire L’Article Complet