La maman de Frédérique, l’ancienne prétendante de la saison 7 de L’amour est dans le pré, a annoncé que sa maman était dans un état plus qu’inquiétant après avoir été touchée par le Covid-19.

L’épidémie de Covid-19 n’épargne décidément personne. Et l’une des anciennes prétendantes de la saison 7 de L’amour est dans le pré, Frédérique, peut en témoigner. Alors que sa maman a été testée positive il y a quasiment un mois, cette dernière n’arrive pas à se débarrasser de la maladie. Si bien qu’elle est actuellement hospitalisée depuis une quinzaine de jours dans un état très alarmant.

Cette triste annonce a été faite le 27 janvier par l’ordinaire pétillante épouse de Pierre, avec qui elle formait l’un des couples phares de l’émission de rencontre entre agriculteurs de M6. C’est sur Instagram que Frédérique a annoncé la nouvelle, en publiant une photo de sa mère vêtue d’une robe noire et assise sur le canapé, avec un grand sourire jusqu’aux oreilles.

La maman de Frédérique hospitalisée à cause du Covid

Mais si la photo ferait penser que tout va bien, la réalité est bien différente. En voici la légende : "Je pense très fort à ma petite maman d’amour hospitalisée depuis quinze jours à cause du Covid. D’abord à l’hôpital de Sarlat la Canedat où le personnel est aux petits soins, et depuis hier au Centre Hospitalier de Périgueux au service réanimation (son état est stationnaire avec un taux d’oxygène trop bas et une très grosse fatigue, il faut anticiper si elle avait besoin de soins plus poussés au niveau oxygène en espérant que non). On t’aime fort, courage. Gabriel a hâte de pouvoir serrer sa mamie très fort". En espérant que la maman de Frédérique se rétablisse le plus rapidement possible.

Source: Lire L’Article Complet