Dans ce premier volet de L’amour est dans le pré : Que sont-ils devenus, Karine Le Marchand a eu une discussion difficile avec Laurent.
En attendant la saison 18 dont la date de diffusion a été dévoilée, les agriculteurs des anciennes saisons de L’amour est dans le pré se retrouvent dans deux émissions spéciales intitulées L’amour est dans le pré : Que sont-ils devenus diffusées le 7 et le 14 août sur M6. Les téléspectateurs peuvent alors en apprendre davantage sur l’ADP Tour, des marchés organisés par de nombreux anciens candidats qui visent à mettre tous leurs produits en valeur. C’est aussi l’occasion pour eux de se revoir et s’amuser ensemble, mais aussi de partager leurs moments difficiles pour trouver le soutien dont ils ont besoin. C’est notamment ce qu’a pu découvrir Laurent, l’éleveur de vaches et de brebis de la saison 14 de L’amour est dans le pré qui a traversé une période très difficile.
Après avoir rencontré Maud grâce à l’émission, leur histoire ne s’est malheureusement pas poursuivie. Si Laurent ne regrette rien, cette rupture a marqué le début de mois compliqués. "J’ai eu des mois très difficiles. Je me noyais dans le boulot, mais je gardais sa photo toujours près de moi. Régulièrement je ne dormais plus dans notre chambre parce qu’elle me manquait tellement. Je ne me voyais pas être sans elle" se rappelle l’agriculteur qui a désormais retrouvé l’amour. Des propos qui rappellent à Karine Le Marchand l’inquiétude qu’elle a ressentie en apprenant la tristesse de Laurent.
Source: Lire L’Article Complet