Ce lundi 28 septembre 2020, les téléspectateurs réunis devant M6 ont pu retrouver « L’amour est dans le pré ». Durant du speed dating, Jérôme a particulièrement été ému par une prétendante.

L’amour est dans le pré était de retour sur nos écrans ce lundi 28 septembre 2020. Les téléspectateurs réunis devant M6 ont notamment pu retrouver Jérôme, un maraîcher et céréalier de 37 ans. Originaire du Grand-Est, ce dernier a par le passé été footballeur et éducateur sportif. C’est en 2010 qu’il a choisi de se reconvertir. Côté cœur, après avoir essuyé de multiples échecs, il compte sur le programme phare animé par Karine Le Marchand pour trouver la femme de sa vie et fonder une famille.

À lire également

Très ému, Jean-Pierre Elkabbach de retour sur CNews après onze mois d’absence

Dans la troisième partie de cette 15e saison, il a pu faire la connaissance de ses prétendantes. Son entrevue avec Lucile, une directrice de SPA pour laquelle il avait déjà eu un coup de cœur lors de l’ouverture des lettres, l’a particulièrement touché. « C’était une rencontre marquante. Coup de cœur confirmé. Je ne sais pas si vous connaissez ça, ça fait bizarre un peu dans le ventre. » lance Jérôme qui peine à retenir ses larmes. « Moi, elle me plaît beaucoup. » poursuit-il. Une émotion partagée par Lucile, également très émue après cet échange. « Quand je l’ai vu, j’ai eu l’impression que j’avais rencontré l’homme de ma vie. » assure la jeune femme.

V-K. N. 

Source: Lire L’Article Complet