Pendant le tournage de "L’amour est dans le pré", Laurence, prétendante de Jean, était en arrêt maladie… Un choc pour son employeur qui dénonce l’attitude de cette dernière.

Le tournage de « L’amour est dans le pré » n’a pas été une belle expérience pour tous les participants. Laurence risque d’ailleurs d’avoir de gros problèmes pour sa rencontre avec Jean. Si elle a fini par trouver l’amour dans les bras de l’agriculteur, elle pourrait, en revanche, perdre son travail. En effet, selon les informations de son patron, la jeune femme était en arrêt maladie lors du tournage de l’émission. Convoquée par sa hiérarchie, cette dernière avait tenté de s’expliquer. « Si je pouvais remonter le temps, je ne referais pas cette émission. Ça m’a causé trop d’embêtements. Tout ça devient grave. Moi, je ne veux pas de problème avec la mairie », avait-elle expliqué à nos confrères de La Charente Libre.

Une procédure disciplinaire en cours

De son côté, son employeur avait affirmé que la carrière de Laurence n’était pas en danger. Cependant, il se pourrait que ce ne soit pas tout à fait vrai. La Charente Libre rapporte que la prétendante de Jean aurait reçu un courrier dans lequel ses supérieurs évoquaient une « procédure disciplinaire ». Le maire de Saint-Yrieix, Jean-Jacques Fournié, aurait écrit noir sur blanc : « J’envisage de prendre une mesure d’avertissement » pour son « comportement » et sa « participation » à « L’amour est dans le pré ». Il s’agirait ici d’un « manquement aux obligations du fonctionnaire » et à son « devoir de réserve ».

Selon le maire de cette commune située dans le département de la Haute-Vienne, l’attitude de Laurence « porte atteinte à la considération du service public par les usagers », mais aussi « au devoir de loyauté ». Il ajoute également que la médiatisation « nuit fortement à l’image de la collectivité ». Des mots très forts qui ne semblent rien annoncer de bon pour Laurence. L’avenir professionnel de la chérie de Jean est-il compromis ? Affaire à suivre…

V.B

À voir également :

Source: Lire L’Article Complet