Révélés dans la saison 16 de L’Amour est dans le pré, Hervé et Stéphanie vivent une belle histoire d’amour depuis la fin du tournage. Un an après leur rencontre, les deux tourtereaux ont désormais de grands projets comme ils l’ont révélé ce lundi 22 août.

Un couple qui nage dans le bonheur. Ce lundi 22 août, M6 a lancé la 17e saison de L’Amour est dans le pré. Les téléspectateurs ont ainsi pu découvrir les speed-datings des quatre premiers agriculteurs à la recherche de l’amour : Noémie, Sébastien, Jean et Thierry. Et juste après la diffusion de l’émission, la chaîne a diffusé L’amour vu du pré, où on découvre les candidats des précédentes saisons commenter les premières images du programme. L’occasion pour les fans de prendre notamment des nouvelles d’Hervé et Stéphanie. Le couple, qui s’est rencontré lors de la saison 16 a ainsi annoncé une grande nouvelle devant les caméras de télévision : ils vont se marier !

"Une belle demande a été faite", a tout d’abord révélé Hervé, quelque peu embarrassé. "Ah bon ?", a coupé Stéphanie, faussement étonnée. Son compagnon a alors lancé : "Regarde ton doigt. La demande en mariage… Voilà, c’est un moment quand même marquant dans notre vie". Stéphanie a toutefois indiqué qu’ils n’avaient pas encore convenu d’une date pour le mariage, mais que la cérémonie n’aurait pas lieu "avant deux-trois ans".

https://www.instagram.com/p/Chk6F7PM_SR/

Une publication partagée par Hervé & Stéphanie (@lepotdelait)

Un bébé avant le mariage pour Hervé et Stéphanie ?

En effet, les deux amoureux envisageraient de franchir une autre étape avant de se dire "oui" pour la vie. "Il y a d’autres projets avant ça… Bah le bébé ! La grande question que tout le monde nous pose : ‘Alors c’est pour quand le bébé ?’ Bah il faut laisser faire la nature quoi. On y travaille maintenant. Je ne suis plus en apprentissage", a poursuivi Hervé, amusé.

Auprès de nos confrères de Télé-Loisirs, Hervé a confirmé qu’il n’était pas toujours simple pour eux de concilier vie de famille et vie professionnelle. "Avec Stéphanie, on a tout à construire. Il faut pouvoir prendre du temps pour nous, c’est nécessaire. Ça paraît simple mais on a des vies très actives, il y a des journées où l’on mange vite fait et où on retourne travailler… Donc il faut que l’on se retrouve", a expliqué l’agriculteur avant d’ajouter : "En tout cas, on souhaiterait un bébé avant le mariage. Ou alors il y aura les deux en même temps !".

Source: Lire L’Article Complet