La saison 18 de L’amour est dans le pré démarre le 30 janvier sur M6 avec la diffusion des portraits. Mais qui sont les agriculteurs qui se lancent dans l’aventure cette année ?

Avis aux fans de l’émission, la nouvelle saison de L’amour est dans le pré revient sur M6 dès le 30 janvier pour présenter les agricultrices et les agriculteurs qui tenteront de trouver l’amour grâce aux bons conseils de Karine Le Marchand. La moitié des portraits sera diffusée le 30 janvier tandis qu’il faudra attendre le 6 février 2023 pour découvrir la deuxième partie. Pour ce qui est des speed-dating et de la découverte de la vie à la ferme, les téléspectateurs devront, comme toujours, patienter encore un peu plus longtemps. Et en attendant une date de diffusion, pourquoi ne pas découvrir les portraits des 14 participants – 11 hommes et 3 femmes – à la saison 18 de L’amour est dans le pré.

La première surprise de cette nouvelle saison est le retour d’un candidat déjà connu des téléspectateurs. Pourtant si ce dernier était présent en tant que prétendant de Guillaume, le premier candidat homosexuel, dans l’émission en 2015, c’est désormais dans le rôle d’agriculteur en mal d’amour qu’il revient en 2023. Contrairement à Thierry, célèbre figure de l’émission qui a signé sa deuxième participation lors de la saison 17, Julien a donc changé de côté et participera pour la première fois à L’amour est dans le pré en tant qu’agriculteur.

Source: Lire L’Article Complet