La saison 18 de L’Amour est dans le pré sera lancée le lundi 30 janvier 2023 sur M6. Pour l’occasion, Télé Star s’est intéressé à Roméo, un agriculteur dont la vie a été bouleversée après un grave accident.

L’année 2023 commence bien pour les fans de L’Amour est dans le pré. En effet, la saison 18 de l’émission présentée par Karine Le Marchand s’apprête à faire son grand retour sur M6. Cette année, 14 candidats – 11 hommes et 3 femmes – issus de toute la France, tenteront de trouver l’amour. Lundi 30 janvier, la moitié des portraits seront dévoilés à la télévision, alors qu’il faudra patienter jusqu’au lundi 6 février pour découvrir l’autre moitié.

Parmi les candidats de cette année, il y a Roméo, un homme de 46 ans. Originaire d’Auvergne-Rhône-Alpes, il est le dernier descendant d’une famille d’agriculteurs sur huit générations. Passionné de vieilles voitures et de courses automobiles, Roméo a été victime d’un terrible accident, le 18 mai 2014. Ce jour-là, l’homme qui participait à un rallye avait terminé sa course dans des vignes. Alors que son pronostic vital était engagé, l’agriculteur avait heureusement survécu avant de vivre sept longs mois de rééducation.

Source: Lire L’Article Complet