L’Amour est dans le pré revient pour une saison 17 sur M6. La chaîne diffuse le 14 février 2022 les premiers portraits des nouveaux agriculteurs à la recherche du bonheur. Découvrez d’ores et déjà ici qui est Sébastien…
Ils sont de retours… Le 14 février 2022, M6 propose à ses téléspectateurs de découvrir les portraits de celles et ceux qui chercheront l’âme-sœur dans la saison 17 du programme phareL’Amour est dans le pré. Cette année, les agriculteurs sont au nombre de treize, avec quatre femmes et neuf hommes. Télé Star vous propose d’ailleurs de faire ici la connaissance de l’un d’eux : Sébastien, 35 ans, éleveur de cochons, charcutier et castanéiculteur de Corse.
Après avoir essayé de devenir kinésithérapeute pendant deux années d’études laborieuses, il a abandonné cette voie pour l’agriculture, une passion transmise par sa grand-mère avec laquelle il partage ses repas tous les jours. Sébastien habite dans un petit village de trente habitants dans la montagne et la première ville se situe à une demi-heure de là. Il est fêtard avec ses amis qu’il voit le weekend mais n’en demeure pas moins un solitaire. Par le passé, il a connu deux longues relations importantes. Il voudrait aujourd’hui trouver une compagne aimant la nature et qui ne sera pas dérangée de vivre dans ce coin assez isolé.
Sébastien compte sur L’Amour est dans le pré pour trouver sa future femme et mère de leurs enfants
Grâce à L’Amour est dans le pré, Sébastien espère découvrir celle qui deviendra sa femme et avec laquelle il fondera une famille. Son genre de partenaire idéale serait une personne avec une beauté naturelle, de caractère, simple, dynamique et charismatique. A n’en pas douter, cet homme charmant d’1m90 attirera l’attention de nombreuses téléspectatrices. Mesdames, à vos plus belles plumes…
Source: Lire L’Article Complet