Un nouvel épisode de L’amour est dans le pré était diffusé ce 8 novembre sur M6, et il a marqué une rupture entre Vincent et Natacha. Une décision basée sur l’âge de la prétendante qui a fait réagir les téléspectateurs.

L’amour n’était pas dans le pré, en tout cas pas pour Vincent le Provençal et Natacha. Si le couple avait l’air bien parti depuis le début de la nouvelle saison de L’amour est dans le pré, le nouvel épisode diffusé sur M6 ce lundi 8 novembre a anéanti tout espoir. Alors qu’il était venu découvrir l’environnement de Natacha et rencontrer sa famille, Vincent a fini par prendre une décision radicale : se séparer de Natacha. En cause selon l’agriculteur, l’âge de sa prétendante, qui semblait ne pas l’avoir tant gêné jusqu’à présent. Autant dire que cette décision qui arrive peu de temps après que le couple ait "officialisé" les choses n’a pas plu aux téléspectateurs, qui s’en sont donnés à cœur joie sur les réseaux sociaux.

"Non mais Vincent me fait mourir de rire. Elle n’a pas changé d’un millimètre depuis la ferme mais c’est seulement quand il a trempé son biscuit qu’il réalise que ça ne collera pas… " a ainsi balancé une internaute tandis qu’une autre, plus portée sur les images a simplement tweeté "Je vous présente Vincent" accompagné du gif d’un homme jouant de la flûte. Eh oui, jusqu’à présent l’éleveur de chevaux de L’amour est dans le pré avait l’air attaché à la jeune femme mais il semble avoir soudainement réalisé que leur différence d’âge pourrait avoir des conséquences. "Même si je suis quelqu’un qui aime tout le temps rigoler il y a quand même un décalage de délire on va dire" a-t-il expliqué dans l’émission.

Vincent : "J’ai connu des gens de son âge hypermatures, mais pas elle"

Interviewé par Télé Loisirs, Vincent le Provençal a eu l’occasion d’expliciter sa décision. "Entre le tournage du séjour à la ferme et du séjour chez elle, il s’est passé une semaine. Lorsque Natacha est partie de chez moi, on a échangé des SMS toute la semaine […]. Mais j’ai commencé à sentir qu’il y avait un décalage entre nous […] J’ai connu des gens de son âge hypermatures, mais pas elle. Pour moi, il y avait deux obstacles à surmonter : le premier, c’était de me plaire en tant que femme. Là-dessus, il n’y a eu aucun problème avec Natacha. Le deuxième obstacle, c’était de pouvoir s’adapter à ma vie, mes enfants, mon travail, mes responsabilités. Et ça, ça ne l’a pas fait". Une réalisation qui, selon bon nombre de téléspectateurs, aurait pu arriver un peu plus tôt.

Source: Lire L’Article Complet