Sur M6, lors de la première partie du bilan de la nouvelle saison de L’Amour est dans le pré, lundi 22 novembre 2021, Delphine s’est présentée sans Ghislaine. En effet, malgré ses sentiments, la candidate a eu du mal à supporter un trait de caractère de son ancienne compagne.

Entre Delphine et Ghislaine, c’est terminé ! Lors de la première partie du bilan de la nouvelle saison de L’Amour est dans le pré, diffusée sur M6 lundi 22 novembre 2021, la première agricultrice lesbienne a révélé qu’elle avait mis un terme à sa relation avec Ghislaine. "Ça fait deux mois que je ne suis plus avec Gigi", a ainsi annoncé l’arboricultrice face à Karine Le Marchand qui a voulu en savoir un peu plus. "Il y a eu une crise de jalousie parce que je recevais des lettres et j’ai dit stop parce que je ne pouvais plus. Elle me disait ‘Je sens que tu vas me trahir’ et là je me suis dit que ça allait être ingérable", a-t-elle confié le coeur gros. Il faut dire que Delphine éprouvait des sentiments fortes pour sa prétendante. Mais à 46 ans, elle n’avait ni la force ni le courage de se lancer dans une relation compliquée.

Malgré cet échec amoureux, Delphine ne regrette rien et est heureuse d’avoir été au bout de son histoire avec Ghislaine. "Au départ, son énergie m’a totalement séduite", a-t-elle confié dans les colonnes de Télé-Loisirs, lundi 22 novembre 2021. Elle en a profité pour revenir sur un événement qui n’a pas été montrée au montage. Il s’agit de la petite séance photo qui a lieu juste après le speed dating lorsque l’agriculteur ou l’agricultrice a annoncé son choix.

Delphine a bien failli revenir sur son choix d’inviter Ghislaine chez elle

"Lorsque ce fût autour de Ghislaine, elle s’est montrée très froide à l’égard de Christelle [l’autre prétendante choisie par Delphine, ndlr]. Cela a jeté un gros blanc et pendant plusieurs jours après le speed dating, j’ai vraiment cru que je m’étais trompée en invitant Ghislaine chez moi. Face à mes doutes, la production m’avait même dit que je pouvais changer de prétendante et en faire venir une autre," a encore expliqué Delphine qui avait déjà ressenti la jalousie chez Ghislaine. Aujourd’hui, Delphne est prête à ouvrir son coeur à une autre personne.

Source: Lire L’Article Complet