Dans l’épisode de L’amour est dans le pré diffusé lundi prochain, François le Bourguignon, l’éleveur de vaches de 45 ans, profite d’une soirée en tête-à-tête au restaurant avec Catherine pour l’embrasser pour la première fois.

Dans l’épisode de L’amour est dans le pré diffusé ce lundi à 21h05 sur M6, François le Bourguignon et Catherine vont enfin sauter le pas. L’agriculteur, qui n’a jamais caché sa préférence pour la franc-comtoise de 41 ans, doit ce pendant jongler avec la présence de Lisa, l’autre prétendante qu’il a conviée chez lui. Difficile donc pour le timide éleveur de vaches d’oser se rapprocher de son coup de cœur depuis le début de l’aventure.

⋙ Sandrine (L’amour est dans le pré 2019) très remontée contre Charles-Henri : « Il manque vraiment de savoir-vivre »

Heureusement, dans l’épisode de lundi, les deux tourtereaux vont pouvoir profiter d’une douce soirée en tête-à-tête au restaurant. De quoi favoriser les confidences et leur permettre enfin de se rapprocher. Ils n’attendront d’ailleurs pas le dessert pour s’embrasser enfin. Des embrassades, qui, comme vous pouvez le voir ci-dessus, se poursuivront même à l’extérieur du restaurant. Mais le plus dur les attend désormais : après cette parenthèse enchantée, ils vont devoir rentrer chez François, où Lisa les attend patiemment…

⋙ L’amour est dans le pré 2019 : découvrez le meilleur du compte Instagram de Maud, la pétillante prétendante de Laurent (PHOTOS)

Source: Lire L’Article Complet