Ce lundi 2 décembre, M6 diffuse la première partie du bilan de la saison 14 de L’amour est dans le pré. L’occasion de prendre des nouvelles de François et Catherine, qui vivent sur un petit nuage en Bourgogne depuis la fin du tournage.
La saison 14 s’achète sur M6. Ce lundi 2 décembre, Karine Le Marchand anime la première partie du bilan de L’amour est dans le pré, marquée par la belle histoire d’amour que vivent François et Catherine depuis la fin du tournage. L’ancienne assistante de direction a quitté sa famille et ses terres natales pour rejoindre la Bourgogne, et s’est installée dans l’exploitation agricole bovine de son cher et tendre. Depuis plusieurs mois, les tourtereaux vivent un véritable conte de fées. L’amour a frappé à la porte de François, qui peut enfin sourire à la vie malgré tous les drames personnels qu’il a vécus. Émue, Karine Le Marchand leur a rendu un bel hommage.
"Je suis super contente, vraiment. Quand j’ai rencontré François, avec tous ses doutes, un peu de mal-être aussi, dès le début, je me suis dit : ‘Il met tout en place pour trouver l’amour‘. Et il a fait un chemin que peu de personnes font pour rencontrer la bonne personne. C’est très courageux, je suis très admirative de toi. Et je suis très touchée de vous voir pleinement et simplement heureux, parce que tu le mérites (…) Tu le mérites vraiment. Et dans la vie, quels que soient les malheurs qu’on traverse petit, ou les différences ou les trucs qu’on se dit (…) tu peux le dépasser, et vous l’avez fait" a-t-elle déclaré, au bord des larmes. François a eu bien du mal à masquer son émotion, dans une séquence que Télé Star vous propose de découvrir.
"On va prendre le temps de vivre"
Selon Karine Le Marchand, la relation de Catherine et François est d’autant plus belle qu’elle est "très égalitaire" : "C’est pas elle qui attend tout de toi ou toi tout d’elle, vous êtes très forts ensemble, et j’ai l’impression que vous avez une relation très égalitaire". Aujourd’hui, Catherine a fait savoir qu’ils ne comptaient pas brûler les étapes, et qu’ils souhaitaient aller doucement mais sûrement : "On va se laisser un petit peu de temps. On va prendre le temps de vivre". Dans une interview à Télé Poche, la jeune femme, interrogée sur la possibilité de faire un enfant avec François, a botté en touche : "On n’en sait rien, en fait. Il est encore un peu tôt".
Source: Lire L’Article Complet