Lors du bilan de L’amour est dans le pré 2019, Francis a dévoilé les raisons de sa rupture avec Brigitte.
L’heure du bilan de L’amour est dans le pré 2019, il y a eu de nombreux rebondissements. A commencer par celui qu’a vécu l’agriculteur Francis. Alors qu’il avait eu un véritable coup de coeur pour l’une de ses prétendantes, Brigitte, c’est seul que ce dernier est reparti. Face à Karine Le Marchand, le viticulteur a expliqué que c’est après avoir passé un week-end de rêve chez Brigitte que tout a dérapé. "Je laisse un petit mot sous le réveil mais il a produit l’effet inverse. J’avais mis ‘Ne t’inquiètes pas je pars mais c’est pour mieux revenir’ et elle me dit ‘J’ai peur que tu cherches à être sécurisé. Là je me suis dit que c’était pas une réaction normale" a expliqué le doyen de la saison.
Malgré cette tension, Francis et Brigitte sont restés contact. "On s’appelle, peut être trop à son goût. Moi ce n’est pas ma façon de fonctionner parce que je trouve que quand on aime quelqu’un et qu’on est pas à ses côtés on lui dit souvent. Je ne peux pas rester deux trois jours sans appeler" a confié Francis, emprunt à l’émotion. C’est après un séjour à Brest que Brigitte a décidé de mettre un point final à leur histoire d’amour naissante. "Elle me dit ‘J’arrête la relation parce que ça va clasher un jour entre nous’ Elle a trouvé que j’étais hypersensible" a ajouté l’agriculteur. Surprenant par la même occasion Karine Le Marchand. "Je crois qu’elle ne sait pas ce qu’elle veut. Ce n’est pas une mauvaise personne. Elle a peur." a-t-il conclu.
"C’était ce que j’attendais"
Au départ, Brigitte était pourtant l’idéal féminin de Francis. "C’était ce que j’attendais exactement j’avais une femme comme j’avais envie qu’elle soit : à la fois simple, élégante, qui a la tête sur les épaules. C’était la personne idéale." a-t-il déclaré. Malgré tout, l’homme de 60 ans garde un lien avec son autre prétendante, Ghislaine :"Elle m’appelle et elle est plus dans un dialogue positif maintenant."
Source: Lire L’Article Complet