Olivier Minne et Sidonie Bonnec sont au rendez-vous chaque jour avec un épisode inédit de leur jeu Tout le monde à son mot à dire. Ce mercredi 12 août, l’animateur de France 2 a partagé l’un de ses (étranges) rêves avec sa collègue.
Il y a certains rêves qu’on devrait garder pour soi. Un conseil qui ne semble pas trouver sens à Olivier Minne, totalement transparent avec sa co-animatrice Sindonie Bonnec. Ce mercredi après-midi, le duo était de retour pour jouer avec la langue française et ses expressions, mais avant de débuter le jeu, l’animateur a voulu faire une petite confession et partager son dernier rêve. « La nuit dernière, j’ai rêvé de vous ! Et alors, c’est très étrange, vous étiez allongée sur un lit d’huîtres et vous aviez des coquilles Saint-Jacques pour cacher votre poitrine ; et attendez, c’est pas tout », a commencé à expliquer Olivier Minne, lancé dans son histoire.
Le dernier loup – 1er janvier
Télé Loisirs
Luc Besson : les 5 films qui ont marqué sa carrière (CLAP 5)
Télé Loisirs
Julie Pietri : pourquoi elle a changé son nom dans les années 80
Télé Loisirs
Jean Castex préoccupé face au rebond du Covid-19
Télé Loisirs
Huitièmes – Gasperini : "PSG, un match très difficile"
Télé Loisirs
Sandrine Bonnaire "affligée" par le manque de moyens de la Culture
Télé Loisirs
Un débat vire au clash entre Robert Ménard et Rost dans l'Heure des pros
Télé Loisirs
N'oubliez pas les paroles : une candidate nerveuse face à Nagui
Télé Loisirs
Insatiable : Netflix présente sa nouvelle série délurée avec Alyssa Milano
Télé Loisirs
Vladimir Poutine fait attendre Emmanuel Macron et les dirigeants du monde entier en arrivant en retard au Centenaire du 11 novembre
Télé Loisirs
Philippe Lacheau évoque ses plus grands souvenirs de cinéma
Télé Loisirs
Tout nous sépare : Nekfeu, bad-boy face à Catherine Deneuve dans la première bande-annonce
Télé Loisirs
N'oubliez pas les paroles : Nagui très surpris par une règle de Cruella
Télé Loisirs
Clara Morgane : qui est sa petite sœur Alexandra Munos ?
Télé Loisirs
Laurence Boccolini quitte TF1 pour France 2
Télé Loisirs
Tout le monde veut prendre sa place : Nagui se moque des fesses de Kim Kardashian
Télé Loisirs
Le dernier loup – 1er janvier
Le dernier loup – 1er janvier
Télé Loisirs
Luc Besson : les 5 films qui ont marqué sa carrière (CLAP 5)
Luc Besson : les 5 films qui ont marqué sa carrière (CLAP 5)
Télé Loisirs
Julie Pietri : pourquoi elle a changé son nom dans les années 80
Julie Pietri : pourquoi elle a changé son nom dans les années 80
Télé Loisirs
« Laissez-moi en dehors de vos fantasmes ! »
« En me reculant, je vois que vos jambes, c’est une queue de langoustine. Et à un moment donné, je vous prends par la main, comme ça et je vous trempe dans un bol de mayonnaise, puis à ce moment-là, je me réveille, au moment où j’allais vous manger », a ainsi expliqué sous les regards amusés des candidats et stars réunies autour de la table. Une petite révélation qui n’a pas semblé attendrir Sidonie Bonnec, toujours là pour titiller son collègue : « Mais laissez-moi en dehors de vos fantasmes ! »
Un été chargé pour Olivier Minne
Difficile de passer à côté d’Olivier Minne sur France 2 cet été. Chaque samedi, il est aux commandes d’une nouvelle saison de Fort Boyard ainsi que de sa déclinaison Fort Boyard, toujours plus fort. Et chaque jour, il continue d’animer Tout le monde a son mot à dire aux côtés de Sidonie Bonnec, entre les rediffusions d’Affaire conclue et les nouveaux épisodes de N’oubliez pas les paroles animés par Nagui. Sans compter les rediffusions de Tout le monde a son mot à dire chaque matin avant Les Z’Amours. Et ce n’est toujours pas tout ! Tout le monde a son mot à dire aura droit à nouveau aux honneurs du prime-time le jeudi 20 août. Lors d’une soirée spéciale au profit de la Fondation pour la Recherche Médicale, huit personnalités s’affronteront avec à la clef jusqu’à 120 000 euros à remporter. Claire Borotra, Gwendoline Hamon, Guillaume de Tonquédec, Willy Rovelly, Laurent Romejko et Antoine Duléry seront les candidats de cette émission tandis que les parrains de l’association, Nagui (également producteur du jeu) et Thierry Lhermitte, seront également présents en plateau.
Source: Lire L’Article Complet