Carnet rose pour Laetitia Servieres. La maman de Familles nombreuses, la vie en XXL a accouché ce 2 juilet 2022 d’un petit garçon !
Le 14 avril 2022, les téléspectateurs découvraient le visage de Laetitia Servières dans le programme Familles nombreuses, la vie en XXL. Leur clan de 8 enfants avait pour objectif de montrer qu’il est tout à fait possible de vivre avec une grande famille, tout en ayant un petit budget. Mais voilà que la maman a fait le bonheur de ses fans en annonçant qu’elle attendait son neuvième enfant. Et ce samedi 2 juillet restera gravé à jamais dans la mémoire de la famille, puisque Laetitia Servières a accouché !
C’est sur Instagram que la mère de cette grande famille a fait la belle annoncé : "C’est avec une grande émotion que nous vous présentons notre chaton d’amour Loëvann né le 2 juillet 2022 à 4h24. Il pèse 3,930 kg. Nous allons tous les 2 bien", commence-t-elle par écrire en légende d’un magnifique cliché de son bébé. L’occasion aussi pour la maman de raconter une anecdote assez étonnante : "Un joli hasard. Nous sommes dans la même chambre d’il y a 18 ans en arrière à 2 jours prêt pour ta sœur Maëva. Mon bébé tu fais perdurer les dates de naissance un nombre pair. Nous sommes tellement heureux que tu sois enfin parmi nous, tu nous as fait languir (J-3). Nous t’aimons tous très fort".
De lourdes contractions
Des mots bouleversants pour ce petit-être qui est donc le troisième garçon pour la famille Servières. Enfin, tout le monde va pouvoir profiter du bout de chou qui a fait tout de même souffrir sa maman. En effet, à quelques jours de son terme, Laetitia Servières a ressenti de lourdes contractions. Le 26 juin dernier, le couple s’est même rendu à la maternité : "Nous sommes dans une chambre, le travail ne s’est pas mis en route. On attend de voir comment ça évolue… Première fois que ça arrive ! Quand on dit que c’est différent à chaque fois", écrivait-elle dans une story.
https://www.instagram.com/p/CfgkeQbqY6P/
Une publication partagée par Laëtitia & Sebastien (@famille.servieres)
Source: Lire L’Article Complet