"Maman solo, papa ange"c’est ainsi que Laetitia Provenchère résume sa situation sur son compte Instagram. La jeune maman, qui participe à "Famille Nombreuse" a célébré aujourd’hui un jour particulier.

Cela fait deux ans que Guillaume a rejoint le statut de "papa ange", après une chute sur la tête. Laetitia Provenchère était alors enceinte de triplées, et maman du petit Nolann. Elle a dû assumer seule la grossesse et l’après, le retour, le coucher, l’allaitement…avec le sourire, malgré la fatigue que l’on devine. Samedi 16 juillet, c’est l’anniversaire de sa rencontre avec l’homme de sa vie, son âme soeur, que la participante à l’émission "Famille Nombreuse" a célébré avec un post Instagram poignant.

Laetitia Provenchère "Nous aurions dû aujourd’hui fêter nos 6 ans ensemble, malheureusement la vie en a décidé autrement"

Difficile de ne pas être ému par tant de sincérité et de tristesse mêlées. Laetitia Provenchère ne pouvait oublier le 16 juillet, date qui lui a permis de vivre la plus belle histoire d’amour de sa vie "Nous aurions dû aujourd’hui fêter nos 6 ans ensemble… Malheureusement la vie en a décidé autrement et je n’ai pu t’avoir à mes côtés que 4 ans. 4 ans ce n’est rien dans une vie… Mais grâce à toi j’ai connu l’amour, le vrai… et je suis devenue maman ! Le plus beau cadeau que tu as pu me laisser !"

Comment ne pas songer à tout ce que cette maman de quatre enfants a sûrement dû traverser depuis ces deux années où elle a dû continuer de vivre, sans l’homme qu’elle aimait ? "Merci mon amour… Merci pour cette vie ! J’avance car il le faut et même si les choses changent tu seras toujours là" Leurs quatre enfants sont désormais sa seule raison de vivre et à en croire les sourires qu’ils lui tendent, il semble qu’ils le lui rendent bien. Nolann, Lyna, Emmy et Noëlya, âgés de 4 ans et 1 an, sont à présent au centre de toute son attention. En commentaires, la communauté de la jeune maman est touchée par son courage et son histoire, l’encourageant et lui envoyant des ondes positives et bienveillantes. Parfois, Internet fait de belles choses, aussi.

Source: Lire L’Article Complet