Lady Gaga interprètera l’hymne national américain pour la cérémonie d’investiture de Joe Biden le mercredi 20 janvier 2021.

Comme le révèle le magazine Variety, Lady Gaga a accepté de chanter l’hymne national américain lors de l’investiture de Joe Biden le mercredi 20 janvier prochain. Ce dernier arrivera au pouvoir aux côtés de sa vice-présidente Kamala Harris. Cet événement aura lieu cinq ans après la prestation bouleversante de la chanteuse, qui avait déjà fait vibrer cet hymne lors du 50ème Super Bowl. L’interprète de Shallow ne sera pas la seule artiste à donner de la voix, puisque Jennifer Lopez sera également présente pour chanter lors de la cérémonie. Il y a deux semaines, la show-woman réchauffait les New Yorkais à Time Square en montant sur scène pour le passage à la nouvelle année. 

À lire également

“Allez vous faire f*****” : Lana Del Rey dément soutenir Donald Trump et répond aux médias américains (VIDEO)

Mais ce n’est pas tout ! Sur cinq chaînes de télévision nationales (ABC, CBS, CNN, NBC et MSNBC, ndlr) et sur toutes les plateformes vidéos et réseaux sociaux, une émission spéciale sera diffusée à l’heure du prime time pour célébrer l’investiture de Joe Biden. Animée par nul autre que l’acteur Tom Hanks, elle sera marquée par les performances de trois autres superstars : Demi Lovato, Justin Timberlake et le groupe Bon Jovi. Un très beau programme dans l’espoir de tourner une sombre page de l’histoire des États-Unis.

Exclusive: @LadyGaga will sing the national anthem for the @JoeBiden and @KamalaHarris inauguration on Jan. 20; @JLo also set to perform. https://t.co/FZZeY0rBHF

Hugo Mallais

Source: Lire L’Article Complet