L’acteur et chanteur sud-coréen Cha In Ha a été retrouvé mort chez lui mardi 3 décembre. Il avait 27 ans.

Cha In Ha, star montante en Corée du Sud, a été retrouvé mort chez lui mardi 3 décembre, selon l’agence sud-coréenne Fantagio. L’acteur et chanteur avait 27 ans. Les causes de sa mort sont actuellement en cours d’investigation, selon le journal The Straits Times

다들 캄기조심⛄️

Une publication partagée par 차인하 (@chainha_715) le 2 Déc. 2019 à 2 :10 PST

Dans sa dernière publication Instagram, postée la veille de son décès, l’acteur et chanteur écrivait les mots suivants : « Faites tous attention« . La star avait fait ses débuts au cinéma en 2017 dans les films You, Deep Inside of Me ainsi que dans la chanson, avec le groupe de Kpop Surprise U. L’acteur est également apparu dans les séries télévisées Temperature of Love, The Banker et Love With Flaws. 

À lire également

La chanteuse de K-Pop Sulli retrouvée morte à l’âge de 25 ans

La mort de Cha In Ha survient seulement quelques jours après celle de la chanteuse Goo Hara, retrouvée morte à son domicile de Séoul. Cette dernière avait subi une violente campagne de cyberharcèlement après que l’une de ses sex-tapes se soit retrouvée en ligne. 

La Corée du Sud détient le triste record du plus haut taux de suicide des pays de l’OCDE : en moyenne, près de 36 personnes se donnent la mort en Corée du Sud par jour, selon des chiffres de 2016. En octobre dernier, la chanteuse Sulli, ancienne membre du groupe F(x), avait été retrouvée morte à son domicile. 

M-C. C 

Source: Lire L’Article Complet