L’arrivée de son deuxième enfant dans la vie de Nabilla a tout changé. Cette semaine, elle a eu une expérience qui lui a servi de leçon, alors qu’elle voyageait en avion.

Nabilla est maman d’un deuxième fils, depuis le 5 juin 2022, et elle ne passe désormais plus du tout inaperçue lorsqu’elle voyage. Elle qui poste régulièrement sur les réseaux sociaux, depuis la première classe des avions, a eu une expérience pour le moins inconfortable, cette semaine, en compagnie de Thomas, Milann et Leyann.

« Je suis devenue la personne détestable de l’avion« 

Elle a d’abord expliqué à ses fans sur Snapchat qu’elle avait eu un petit problème au moment du goûter de son petit dernier. « Dans l’avion je dois faire un biberon pour mon fils, je n’ai pas le doseur. […] Je commence à paniquer, je ne savais pas quelle dose mettre. Du coup j’ai fait à vue d’œil, ça s’est très bien passé ». Malheureusement, le petit bébé n’a pas été silencieux pendant qu’il attendait de manger. Résultat, c’est toute la première classe qui s’est retrouvée perturbée par ses cris affamés.

Nabilla Benattia, déjà bouleversée par son petit, assure avoir eu la double peine : « J’ai été jugée dans l’avion, tout le monde me regardait. Mon fils Milann était trop sage et tout, trop bien, mais Leyann ne faisait que crier. J’avais tellement honte. Je suis devenue la personne détestable de l’avion« .

Source: Lire L’Article Complet