La deuxième demi-finale de la France a un incroyable talent était diffusée mardi 6 décembre 2022. Pour l’occasion, André Manoukian avait pris place avec les autres membres du jury et a envoyé directement un numéro en finale.

Ca y est, on connaît les 13 numéros qualifiés pour la grande finale de la France a un incroyable talent. En effet, mardi 6 décembre 2022 s’est tenue la deuxième demi-finale du programme. C’est le musicien André Manoukian qui avait rejoint, le temps d’une émission, les membres du jury. Il avait l’opportunité d’envoyer directement un numéro en finale. Il a choisi de qualifier La P’tite Fumée. Les autres finalistes de la soirée sont : Les Ramadhani Brothers (acrobates), le duo Gemini (danseurs acrobatiques) et Mickaël Dos Santos (Nouille le chat), un chanteur.

Ils rejoingnent tous les quatre les précédents candidats sélectionnés. Il s’agit de : Orilia (chanteuse, Marco Tempest & Les Dronisos pour leur spectacle de drônes et le duo des articulés (acrobates et contorsionnistes). Les autres qualifiés ont profité des Golden Buzzer. Oscar et Tifany Gonzales (danseurs) de celui de Kyan Khokandi lors de la première demi-finale, le pianiste Rayane, d’Hélène Ségara, lors des auditions. C’est également le cas du chanteur Alexis Couvelaere qui a touché le coeur de Karine Le Marchand, de l’interprète multimédia, Antigravity Show, celui de Sugar Sammy. De son côté, Eric Antoine a envoyé directement en finale Circus Baobab et Marianne James, Enzo Pèbre (cerceau aérien).

Source: Lire L’Article Complet