Comme la semaine dernière, une chute dans La France a un incroyable talent est venue bouleverser le déroulement de l’émission de mardi et a nécessité l’intervention des secours !

L’émission serait-elle particulièrement dangereuse cette année ? Alors que la finale de La Bataille du Jury de La France a un incroyable talent se profile, elle aura lieu le 14 juillet prochain, les derniers concurrents en lice donnent tout pour valider leur qualifications. Quitte parfois a prendre certains risques pour impressionner les téléspectateurs et le jury, composé d’Hélène Ségara, Marianne James, Éric Antoine et Sugar Sammy. Dans l’équipe de ce dernier, les téléspectateurs ont d’ailleurs pu reconnaître une compagnie de danse qu’ils avaient quitté il y a peu, puisque la RB Dance Company avait réussi à se hisser en finale en 2018. Une troupe talentueuse, qui cette année encore réalise donc un beau parcours.

Mais dans la France a un incroyable talent, le parcours vers la finale n’est jamais facile ! C’est ce que les équipes de M6 ont encore une fois prouvé ce mardi 7 juillet, en diffusant des extraits de la répétition du groupe. Et comme la semaine passée, lorsque Nicolas, le danseur des MainTenanT a chuté : les pompiers ont dû de nouveau intervenir ! La scène s’est déroulée lors des dernières répétitions, deux heures avant l’enregistrement de l’émission. Réunis pour travailler leur chorégraphie autour de l’œuvre de Michael Jackson, les danseurs ont vu l’une des leurs brutalement chuter, et rester allongée au sol. Rapidement sur place, les premiers secours se montrent assez inquiets, d’autant que la danseuse semble s’être fait vraiment mal.

« Ça m’inquiète un peu… »

« Bon on va donner un peu d’air’, lance alors un membre de la production, invitant la troupe, et les équipes et s’éloigner. « Ça m’inquiète un peu… » lâche finalement le juré Sugar Sammy, alors que ses protégés faisaient face à un dilemme : faut-il tout reprendre depuis le début et adapter une nouvelle chorégraphie, ou la danseuse sera-t-elle vite rétablie ? C’est finalement la première option qui sera choisie, avec succès : grâce à leur prestation, les danseurs de la RB Dance Company ont pu valider leur ticket pour la finale !

Source: Lire L’Article Complet