Sur France 2, ce mercredi 24 février, vous avez pu découvrir deux nouveaux épisodes de La Faute à Rousseau. Depuis le lancement de la série, Théo (Louis Duneton) et Paul (Bryan Trésor) se rapprochent peu à peu. Bryan Trésor a confié à Télé-Loisirs ce qui avait été un défi dans ce rôle pour lui.

France 2 a diffusé deux nouveaux épisodes de la très réussie Faute à Rousseau ce mercredi 24 février. Cette série, tournée dans un vrai lycée, met en scène Benjamin Rousseau, un prof de philo, incarné par Charlie Dupont, sa famille et les élèves de sa classe. Il enseigne notamment à son fils, Théo (Louis Duneton), qui est très attiré par le mystérieux Paul, interprété par Bryan Trésor pour qui ce rôle est « à des années-lumière de lui« .

  • Julien Courbet attéré par la réaction d'un garagiste qui l'insulte en direct et tente d'agresser son journaliste

    Télé Loisirs

  • Les Marseillais truqués ? La bookeuse Jessica Aidi fait des révélations !

    Télé Loisirs

  • Kheiron prend la défense de Médine : "Il est profondément gentil"

    Télé Loisirs

  • Piège de cristal

    Télé Loisirs

  • Catherine Hill sévère contre la stratégie du gouvernement face au covid !

    Télé Loisirs

  • Mort tragique de l'ancien chef étoilé Marcel Keff à 63 ans

    Télé Loisirs

  • Jean Dujardin : Nathalie Péchalat, Jeanne… Les proches de l'acteur

    Télé Loisirs

  • Exclu. Top Chef : Charline au bord des larmes dans une épreuve en trio, Philippe Etchebest obligé d'intervenir…

    Télé Loisirs

  • Qui est Hicham, le compagnon de Vitaa ?

    Télé Loisirs

  • Mandy Moore : 5 infos à connaître la chanteuse-actrice

    Télé Loisirs

  • Les Soprano : dans les coulisses de la série culte, partie 1 (Previously)

    Télé Loisirs

  • Pékin Express 2021 : Loïc, du binôme d'inconnus, se voit reprocher son manque de fairplay par les internautes

    Télé Loisirs

  • Pekin Express 2021 : premier binôme de l'aventure éliminé

    Télé Loisirs


  • Julien Courbet attéré par la réaction d'un garagiste qui l'insulte en direct et tente d'agresser son journaliste
    Julien Courbet attéré par la réaction d'un garagiste qui l'insulte en direct et tente d'agresser son journaliste


    Télé Loisirs


  • Les Marseillais truqués ? La bookeuse Jessica Aidi fait des révélations !
    Les Marseillais truqués ? La bookeuse Jessica Aidi fait des révélations !


    Télé Loisirs


  • Kheiron prend la défense de Médine : "Il est profondément gentil"
    Kheiron prend la défense de Médine : "Il est profondément gentil"


    Télé Loisirs

VIDÉO SUIVANTE

Bryan Trésor partage « l’amour de la musique » avec son personnage de La Faute à Rousseau

« C’est un rôle qui est à des années lumières de moi et de ce qu’on m’a proposé avant dans le jeu. C’est un personnage assez complexe qui se cherche. Je pense qu’il y a beaucoup de gens qui peuvent se retrouver dans ce personnage donc je trouvais ça intéressant de défendre ce rôle là« , avait expliqué à Télé-Loisirs Bryan Trésor, qui a bien changé depuis ses débuts. Même s’ils partagent « l’amour pour la musique » une « espèce de nonchalance« , Paul est « beaucoup plus calme » que son interprète.

La scène de La Faute à Rousseau qui a été un défi pour Bryan Trésor

Mais un autre élément les distingue. « Les gens ne m’attendaient pas dans ce rôle, moi non plus« , souligne le comédien de 23 ans. Dans l’épisode diffusé ce soir, Théo, très amoureux de Paul, l’accueille chez lui et les deux adolescents passent la nuit ensemble. A la question de savoir quels défis ce rôle lui a posés ? Bryan Trésor a répondu : « par exemple, jouer un rôle de personnage homo ou bi, n’étant pas homosexuel dans la vie, ça a été un défi. J’ai été capable de le faire et les retours sur les scènes ont été plutôt bons. Je suis content de pouvoir avoir joué le jeu jusqu’au bout sachant que ce n’était pas quelque chose avec lequel j’étais à l’aise au départ. » Louis Duneton et Bryan Trésor ne sont pas de parfaits inconnus l’un pour l’autre puisqu’ils ont tous les deux été dans Plus belle la vie, même s’ils ne se sont croisés qu’une fois entre 2014 et 2015, avant que le premier ne quitte le feuilleton de France 3 !

Source: Lire L’Article Complet