Attendue sur Netflix le 25 décembre prochain, la nouvelle série de Shonda Rimes se présente comme un mélange d' »Orgueil et Préjugés » et « Downton Abbey ». La plateforme de streaming vient de dévoiler la première bande-annonce.

Basée sur les romans de Julia Quinn, la série en huit épisodes suit l’héroïne du XIXe siècle Daphné (Phoebe Dynevor de Younger), la fille aînée de la puissante famille Bridgerton, alors qu’elle cherche un mari dans le quartier de Regency à Londres. Pendant ce temps, Daphné et ses prétendants potentiels vivent sous le regard omniscient de Lady Whistledown (Julie Andrews).

Galerie: Calls sur CANAL+ : avez-vous reconnu les actrices et acteurs derrière les voix du chapitre 3 ? (Allocine)

Daphné rencontre enfin son égal – pour ainsi dire – le Duc de Hastings (Regé-Jean Page), un célibataire mauvais garçon. Les deux jeunes gens feignent un désintérêt mutuel, mais « leur attirance est indéniable, et des étincelles jaillissent alors qu’ils se trouvent engagés dans une bataille d’esprit croissante tout en naviguant dans les attentes de la société pour leur avenir ».

Le casting de « La chronique des Bridgerton » comprend également Jonathan Bailey dans le rôle d’Anthony Bridgerton, Nicola Coughlan dans celui de Penelope Featherington, Claudia Jessie dans celui d’Eloise Bridgerton, Ruby Barker dans celui de Marina Thompson, Adjoa Andoh dans celui de Lady Danbury, Golda Rosheuvel dans celui de la Reine Charlotte, Luke Thompson dans celui de Benedict Bridgerton, Luke Newton dans celui de Colin Bridgerton, Ruby Stokes dans celui de Francesca Bridgerton, Will Tilston en Gregory Bridgerton, Florence Hunt en Hyacinth Bridgerton, Ruth Gemmell en Lady Violet Bridgerton, Bessie Carter en Prudence Featherington, Harriet Cains en Philipa Featherington, Polly Walker en Lady Portia Featherington, Ben Miller en Lord Featherington, Sabrina Bartlett en Siena Rosso, Martins Imhangbe en Will Mondrich et Lorraine Ashbourne en Mme. Varley.

Les huit épisodes de Bridgerton seront disponibles en streaming sur Netflix le 25 décembre, parfait pour la saison des fêtes.

Source: Lire L’Article Complet