C’est une belle surprise qui attendait Denis Brogniart sur le plateau de l’émission La chanson secrète sur TF1. Entouré par d’anciens collègues de l’animateur, son frère Gilles est apparu afin d’offrir un tour du monde tout personnel à son grand frère, rendant hommage à ses précieux talents de conteur.
Depuis le mois de décembre 2018, La chanson secrète n’en finit plus de provoquer l’émotion des nombreuses personnalités invitées par Nikos Aliagas. Après le chanteur Kendji Girac touché par la performance de son père, la comédienne Michèle Laroque émue aux larmes par son amie Zazie, c’était au tour de Denis Brogniart de se laisser surprendre par l’émission. Le célèbre animateur de Koh-Lanta s’est donc assis dans le fauteuil sans le moindre indice quant aux surprises que la production lui avait réservées. D’un naturel hyperactif, il a avoué être « stressé » par le spectacle qui l’attendait : « C’est vrai que j’aime bien contrôler d’habitude ce qui se passe dans ma vie professionnelle, dans ma vie personnelle. Le fait d’être avec toi franchement, ça me donne une caution de grande confiance. Maintenant c’est vrai que je ne sais absolument pas ce qui m’attend et c’est vrai que je stresse. » Quelle ne fut donc pas sa surprise lorsqu’il découvrit son petit frère Gilles émerger de l’obscurité.
« J’ai fait le tour du monde avant dix ans, grâce à mon frère. »
Avec la complicité d’anciens collègues de l’animateur et de la chanteuse Irma, le petit frère a donc invité son aîné à voyager à travers les chapitres les plus marquants de sa vie, comme sa passion pour le sport ou ses débuts en tant que journaliste sportif. « Quand nous étions jeunes, pour m’endormir, mon frère avait plaisir à me raconter ses voyages en une seconde. Il partait, le temps de une à trois secondes, aux États-Unis, en Chine. C’était surtout quelqu’un qui avait une imagination débordante pour faire briller les yeux de son petit frère », confiait-il avant sa performance. Avant de conclure par un « mon frère, je te kiffe grave ! » La réciprocité semble évidente !
Source: Lire L’Article Complet