SPOILER pourrait-il tuer Alicia pour sauver sa peau ? L’inspectrice de la police pourrait ne pas survivre une saison de plus dans La Casa de Papel.
Si vous avez terminé la partie 4 de La Casa de Papel sur Netflix, vous êtes certainement comme nous : plein de questions. Alors qu’on se demande si Alicia pourrait finir en prison, on se dit que les choses pourraient encore plus mal tourner. Dans la fin de la précédente saison, l’inspectrice se retrouve enfin face à celui qu’elle recherche depuis des années, et le menace de lui tirer dessus. On est d’accord, ce serait trop bête (et impossible) que tout s’arrête comme ça pour El Profesor. S’il sait très bien manipuler les gens, Alicia a l’air d’avoir un sacré caractère. Elle pourrait lui tirer dessus sans scrupule si ce dernier tente de la désarmer. Néanmoins, le chef de clan serait-il capable de pointer son arme sur une femme enceinte ?
On a dû mal à le croire, mais certains coups maladroits ne pardonnent pas. D’après les fans, les choses vont mal tourner pour Alicia. Son personnage a évolué au fil du temps : au départ tyrannique, on a vu qu’elle pouvait avoir de la compassion. On a même eu l’impression qu’elle protégeait la bande face à Tamayo. Et on connaît les scénaristes de La Casa de Papel ! Lorsqu’on commence à apprécier un protagoniste à la personnalité controversée (coucou Berlin), on nous le retire. Il est donc fort probable qu’Alicia rejoigne Le Professeur (qui pourrait l’aider à faire naître son enfant, voire l’adopter), mais deux inspectrices qui s’en sortent de la même façon, ce serait trop prévisible. C’est pourquoi on nous laissera probablement le temps de l’apprécier, d’avoir de la compassion pour elle et son bébé, avant qu’une menace extérieure mette fin à cette belle histoire !
Source: Lire L’Article Complet