Peut-on s’attendre au retour de Nairobi dans la partie 5 de La Casa de Papel sur Netflix ? Alba Flores évoque cette possibilité dans une interview. Attention, spoilers.
La partie 4 de La Casa de Papel sur Netflix nous a permis d’en apprendre plus sur Nairobi, et on l’aime encore plus maintenant qu’on connaît les moindres détails de sa vie ! Attention aux gros spoilers qui vont suivre. Pourtant, la braqueuse a connu un sort tragique dans la partie 4 de la série espagnole, et on la regrette déjà beaucoup. Vous ne devriez pas pleurer sa mort très longtemps car même si Nairobi a été tuée par Gandia dans la dernière saison, Alba Flores n’en a peut-être pas fini avec La Casa de Papel. L’interprète de l’héroïne a confié au site espagnol Fotogramas qu’elle pourrait revenir sous forme de flashbacks dans les prochains épisodes : « Je ne serais pas surprise. La Casa de Papel l’a fait avec plusieurs personnages, comme Oslo, qui ne parlait pas mais qui est apparu dans la dernière saison. Ce ne serait donc pas étrange ».
C’est une nouvelle qui fera certainement plaisir aux spectateurs du show, car Nairobi fait partie des personnages préférés des fans ! Si l’interprète de l’héroïne ne dit pas explicitement qu’elle reviendra dans les nouveaux épisodes, il y a de fortes chances que l’histoire se répète, comme cela a été fait avec Berlin, présent dans les deux dernières saisons. Le come-back de la braqueuse pourrait élucider de nombreux éléments restés en suspens comme le mystère autour du fils de Nairobi dans la partie 4 de La Casa de Papel. Les fans sont également curieux de connaître la réaction de Lisbonne face au cadeau de la vie que lui offrait Le Professeur, et on espère que les flashbacks de l’héroïne nous en diront un peu plus à ce sujet !
Source: Lire L’Article Complet