A en croire ces théories, la Partie 4 de La Casa de Papel sera la plus sanglante de toute la série !
La Partie 4 de La Casa de Papel revient le 03 avril prochain sur Netflix. L’occasion pour les fans de pourvoir enfin découvrir la suite des aventures du Professeur et des braqueurs. Et alors qu’un indice du trailer de La Casa de Papel semble dévoiler le sort de Nairobi laissé en suspens à la fin de la saison 3, de nouvelles théories font état de la mort de trois autres personnages. En effet, d’après les internautes qui ont patiemment disséqué les images du trailer, trois personnages phares du show semblent en mauvaise posture. A tel point que ces derniers ne pourraient pas survivre au braquage.
En effet, d’après ces théories, le premier personnage concerné serait Denver, le chéri de Monica. Et pour cause, alors qu’il se trouve pris au piège par une grenade dégoupillée dans un ascenseur avec Rio, le jeune homme finira par se sacrifiera pour protéger son camarade. Ensuite, ce serait au tour d’Helsinki de perdre la vie. Ce dernier qui apparaît en grande difficulté dans le trailer sera effectivement pendu. Probablement par Gandia, suspecté par les internautes d’être le personnage qui fera tout foirer pour les braqueurs de La Casa de Papel. Enfin, le dernier personnage ne pourrait-être autre que Le Professeur himself.
Ce dernier, qui pourrait venir prêter main-forte aux braqueurs dans la Banque d’Espagne, fera alors le choix de se sacrifier afin de permettre aux braqueurs restants de se sauver. Un hypothèse qui n’est pas sans rappeler le décès de Berlin à la fin de la Saison 2. Et qui semble plausible dans la mesure où le jeune homme pensant avoir perdu Lisbonne et ne pouvant vivre sans elle, pourrait décider d’en finir. Des hypothèses très tristes donc et qui si elle s’avèrent vraies, feront de La Partie 4 du show espagnol la saison la plus sanglante et la plus traumatisante pour les fans. En attendant, teste tes connaissances sur la Casa de Papel en scorant 10/10 à ce quiz.
Source: Lire L’Article Complet