Dans une interview accordée à Télé 7 Jours, publiée le 6 juin dernier, Julien Doré est revenu sur son expérience dans la "Nouvelle Star" en 2007 et ce moment gênant qu’il a évité de peu !

Julien Doré est un artiste accompli depuis ses débuts dans la « Nouvelle Star » en 2007. Il a sorti une tonne de tubes, de « Nous », à « Paris-Seychelles », en passant par « Coco Câline ». Et en 15 ans de carrière, l’artiste est resté assez discret sur sa vie personnelle. Jusqu’au 29 mai dernier et l’annonce du décès de sa mère via un post Instagram. « Le monde n’a plus tout à fait la même gueule sans sa maman. Sans elle presque tout s’éteint, fane, fond. Le fils que je reste, monte sur scène le soir venu, sans pouvoir hurler que non, pourtant, le monde n’a plus tout à fait la même gueule sans sa maman. Dépêchez-vous de bien vivre, d’avaler le temps, tout s’en va, toujours, un jour, même les mamans », avait-il écrit en légende d’une photo de lui enfant accompagné de sa maman publiée à l’occasion de la fête des mères.

Il est également resté plutôt discret quant aux petites catastrophes rencontrées lors de ses passages sur scène, qu’il a évoqué au cours de son interview accordée à Télé 7 Jours, publiée en ligne le 6 juin dernier. Le jeune papa y raconte son premier prime de la « Nouvelle Star » en 2007 et l’accident vestimentaire qu’il a évité de peu. “Ce soir-là, dans Nouvelle Star, je portais un costume très serré et, au moment d’entrer sur scène, la braguette craque !, a-t-il déclaré. Heureusement, une habilleuse était dans le coin et a pu rafistoler tout ça à l’aide d’une épingle à nourrice. “Il y a un tabouret, sauf que si je m’assois, je me mets en danger devant quelques millions de personnes…”, a-t-il poursuivi. Avant de conclure : « Un moment fou, fait d’un tabouret, d’une épingle de nourrice et de beaucoup de stress ! ». 

Laure Bertrand

À voir également : 

Source: Lire L’Article Complet