Après avoir brillé à l’écran dans Koh Lanta, Julie Navarro qui avait participé à Koh L’île au Trésor puis à Koh Lanta All Stars, est aujourd’hui dans une situation précaire compliquée. La jeune femme vient d’ailleurs de lancer un appel à l’aide sur Instagram pour que les internautes l’aident à retrouver du travail…
Qui se souvient de celle que Denis Brogniart surnommait « la fée Julie » ? En 2016, Julie Navarro s’était une première fois illustrée à l’écran en participant à Koh Lanta L’île au trésor avant de retenter sa chance en 2018 dans la saison « All Stars » dédiée aux anciens candidats emblématiques du jeu. Saluée pour ses prouesses physiques, la jeune femme était aussi connue pour ses performances vocales puisqu’elle ne passait pas une seule journée sans chanter ses chansons préférées.
Julie Navarro a d’ailleurs longtemps rêvé d’une carrière chanteuse sans succès. Après ses participations à Koh Lanta, la jeune femme avait repris sa petite vie tranquille. Après avoir été assistante dentaire auprès de son mari Benjamin pendant bien des années, elle avait alors décidé de se lancer dans l’immobilier avant de vite oublier l’idée : « Ce n’est pas fait pour moi. Je recherche une nouvelle voie professionnelle dans laquelle je pourrai pleinement m’épanouir. Je suis désormais ouverte à toute proposition. Et pourquoi pas dans le milieu artistique ? En 2004, j’avais tenté ma chance dans l’émission Nouvelle Star, mais je suis aussi prête à faire de la danse et du cinéma. L’essentiel, c’est qu’il y ait un aspect relationnel important dans mon métier, car j’aime faire plaisir aux gens » révélait-elle à nos confrères de France Dimanche en mars 2018.
Un appel à l’aide sur Instagram
Qu’importe le domaine d’activité, Julie Navarro n’a aujourd’hui toujours pas retrouvé d’emploi et confie être toujours à la recherche active d’un travail. Il y a quelques heures, elle n’a pas hésité à lancer un appel à l’aide pour que les internautes lui trouvent des pistes : « Les amis… je suis en recherche d’un emploi dans le secteur de l’accueil et du relationnel (même un CDD). Si vous voyez une annonce qui pourrait me correspondre, merci de me contacter en privé ».
Les amis … je suis en recherche d’un emploi dans le secteur de l’accueil et du relationnel (même un CDD), si vous voyez une annonce qui pourrait me correspondre, merci de me contacter en privé #bienveillance #entraide #offredemploi #emploi #emplois #confiance #loidelattraction #positive #professionnel #avenir #amitie
Aliénor de la Fontaine
Source: Lire L’Article Complet