Alors que l’aventure se poursuit, un des candidats de Koh-Lanta a été éliminé par ses camarades. Une fois de plus, la déception était au rendez-vous.

Ce mardi 10 mai, les téléspectateurs ont pu assister à un nouvel épisode de Koh-Lanta, diffusé sur TF1. Et malheureusement, comme à chaque fois, un des aventuriers a été contraint de quitter l’aventure. Et c’est une jeune femme qui a été éliminée par les anciens rouges de l’équipe blanche réunifiée. En effet, Anne-Sophie a été contrainte de quitter Koh-Lanta. L’ancienne capitaine des jaunes a été largement déçue de cette décision. Elle est ainsi revenue sur sa défaite lors d’une interview pour Télé Star, dans laquelle elle revient notamment sur le fameux collier d’immunité, trouvé par Olga.

Anne-Sophie regrette alors sa stratégie : "Olga a trouvé ce collier, elle devait le garder. Si elle me l’avait donnée et qu’elle était sortie, je m’en serais voulu toute ma vie. Nous avons donc essayé de diriger les votes sur Olga, mais je ne suis pas assez allée à la pêche aux informations", commence-t-elle par confier avant de poursuivre, amère : "J’aurais dû aller voir Jean-Charles. On avait un pacte de début d’aventure, mais ça m’était un peu sorti de l’esprit. Sinon, j’aurais pu dire à Nicolas que j’avais le collier et tout le monde aurait voté Olga… Je regrette, parce que ça aurait pu fonctionner. J’aurais dû aller au bout de mon intuition…"

Anne-Sophie : "Puis au moment de mon élimination, il ne m’a pas regardé dans les yeux donc j’ai compris"

Anne-Sophie s’est également confiée sur le double-jeu de Nicolas auprès des rouges : "Sur la fin de mon aventure, je me suis posée beaucoup de questions. Il parlait beaucoup à Ambre et François. À un moment, je l’ai vu parler à François dans la forêt et je me suis dit ‘Il n’est pas en train de me la faire à l’envers, là ?’. Mais j’avais confiance en lui, donc je me suis dit que ce n’était pas possible. Puis au moment de mon élimination, il ne m’a pas regardé dans les yeux donc j’ai compris". Un comportement qu’elle n’appréciera pas. Mais désormais, pour elle, l’aventure est terminée.

Source: Lire L’Article Complet