Douze hommes et douze femmes vont s’affronter sur la nouvelle saison de Koh-Lanta de retour sur TF1 le 22 février prochain. Parmi eux se trouve Anne-Sophie, femme d’un footballeur professionnel.

Le coup d’envoi de la nouvelle saison de Koh-Lanta, intitulée Le Totem Maudit, sera lancé le 22 février prochain. Les fans de l’émission pourront notamment découvrir Anne-Sophie. Cette maman de deux garçons est également la femme d’un footballeur professionnel, Anthony Mounier, qui évolue actuellement au GS Kallithéa, en Grèce. Depuis 15 ans, sa vie "tournait beaucoup autour du foot", explique la jeune femme de 34 ans dans son portrait. Et d’ajouter : "Je ne suis pas du tout le cliché de ce qu’on pense des femmes de footballeur." Une vie qui l’a contrainte à beaucoup de sacrifices, à commencer par refuser un poste de cadre et enchaîner les déménagements au gré des contrats de son conjoint. "Mais aujourd’hui, j’ai besoin de m’épanouir de mon côté. Participer à Koh-Lanta, c’était mon rêve, j’ai hâte de montrer de quoi je suis capable", confie-t-elle.

Le sport a toujours fait partie du quotidien d’Anne-Sophie dont le père, légionnaire, était également un sportif de haut niveau. Celle qui exerce depuis deux ans la profession de coach sportive a le goût de la compétition : "Je suis une challengeuse. La compétition, c’est ce qui rythme mon quotidien. Quand je commence quelque chose, il faut que je le finisse et que je le gagne." Depuis son plus jeune âge, Anne-Sophie est d’ailleurs surnommée "la petite Warrior", comme elle l’a révélé sur sa page Instagram. Cette dernière l’a déjà annoncé : Koh-Lanta est "l’aventure la plus difficile et la plus magique de (s)a vie".

Y aura-t-il des nouvelles épreuves dans Koh-Lanta, Le Totem Maudit ?

Plusieurs nouveautés devraient faire leur apparition dans cette nouvelle saison du jeu d’aventure. Selon Adventure Line Productions, qui produit le programme, un tiers des épreuves disputées dans Koh-Lanta, Le Totem Maudit sont totalement inédites. A noter également que cette nouvelle saison sera marquée par le retour d’une épreuve emblématique de l’émission, celle de la dégustation. Les aventuriers doivent manger le plus vite possible des mets pas franchement appétissants comme des yeux de poissons ou encore des larves…

https://www.instagram.com/p/CZcQ7ofMB6F/

Une publication partagée par AnnsoAvocadoKOHLANTA (@annsoavocado_kohlanta)

Source: Lire L’Article Complet