Au casting de l’aventure Koh-Lanta, Le Totem Maudit, le 22 février prochain sur TF1, Céline a évoqué sur Instagram l’une des grandes épreuves de sa vie : la mort de son mari, père de ses deux enfants.

Ce n’est plus qu’une question de jours. Le 22 février prochain à 21h05, TF1 donnera le coup d’envoi de la 23ème édition régulière de l’aventure Koh-Lanta : Koh-Lanta : Le Totem Maudit. Sur les îles Calamian, dans l’archipel des Philippines, 24 nouveaux candidats (12 hommes et 12 femmes) partiront à l’aventure. Les téléspectateurs feront notamment la connaissance de Céline, infirmière de 41 ans originaire de Seine-et-Marne, qui au fil des jours se dévoile peu à peu sur les réseaux sociaux…

Dans l’attente du lancement de Koh-Lanta : Le Totem Maudit, Céline a décidé de se présenter au public en publiant, sur son compte Instagram, une photo et un texte très personnels. Elle y dévoile avoir perdu son époux il y a quatre ans et élever désormais leurs deux enfants sans lui. "4 ans après la mort de votre père, Maman vous dédie cette aventure à tout jamais gravée dans ma tête, écrit l’aventurière en légende d’un cliché de ses deux enfants, de dos. "Maman aura aussi survécu à cette pandémie de Covid-19 qui vous a fait très peur. À tous les enfants qui grandissent sans un parent, je vous dédie aussi cette aventure", poursuit-elle.

"La vie n’est pas un long fleuve tranquille mais elle mérite d’être vécue à fond "

Altruiste, courageuse mais aussi et surtout résiliente, Céline révèle, par ailleurs, avoir retrouvé l’amour depuis la perte de son mari. "Je dédie également cette aventure à l’homme qui m’accompagne à présent", écrit-elle sans dévoiler l’identité de l’heureux élu. La vie n’est pas un long fleuve tranquille mais elle mérite d’être vécue à fond." Vivra-t-elle son aventure "à fond" jusqu’à la fatidique épreuve des poteaux ? Réponse à partir du 22 février sur TF1 dans Koh-Lanta : Le Totem Maudit.

Source: Lire L’Article Complet