Ce mardi 8 mars dans "Koh-Lanta, Le Totem Maudit", les équipes bleue, verte et violette se sont dissoutes pour former deux nouvelles tribus rouge et jaune.

Denis Brogniart rebat les cartes ! Dans le 3ème épisode de Koh-Lanta : Le Totem Maudit, diffusé ce mardi 8 mars sur TF1, le présentateur de l’émission d’aventure a annoncé la dissolution des équipes de départ, les bleus, les verts et les violets, pour former deux nouvelles équipes : les traditionnels rouges et jaunes. À l’issue d’un jeu de confort jamais vu dans l’émission, au cours duquel les aventuriers devaient tenir en équilibre deux baguettes de bois sur leurs bras tendus, Louana et Anne-Sophie ont été nommées cheffes d’équipe. Elles ont alors reçu la lourde tâche de constituer deux nouvelles tribus : Les Cadlao en rouge, et les Matingi en jaune.

Tour à tour, Louana et Anne-Sophie ont dû piocher dans les tribus bleue, verte et violette pour former leurs nouvelles équipes. Ainsi, chez les rouges, Louana a accueilli Maxime, Samira, Fouzi, Géraldine, François, Jean-Philippe, Pauline, Jean-Charles et Ambre. De son côté, Anne-Sophie a choisi Colin, Olga, Alexandra, Benjamin, Nicolas, Setha, Bastien, Yannick et Stéphanie pour former l’équipe des jaunes.

Les trois anciennes équipes explosées

Pour rappel, la constitution initiale des équipes était la suivante : Maxime, Fouzi, Colin, Olga, Géraldine, Samira et Benjamin formaient l’équipe bleue, présidée par Alexandra. François, Pauline, Setha (ex-violette), Nicolas, Franck, Louana et Lili étaient dans l’équipe verte de Jean-Philippe, et Yannick, Bastien, Jean-Charles, Anne-Sophie, Ambre (ex-verte), Stéphanie et Mattéo portaient le foulard violet sans capitaine, Céline ayant été éliminée. Reste maintenant à savoir dans quelle mesure cette ancienne constitution influera dans la suite de l’aventure…

Koh-Lanta : Le Totem Maudit est diffusée tous les mardis à partir de 21h05 sur TF1.

Source: Lire L’Article Complet