Candidat emblématique de Koh-Lanta, Claude Dartois a décidé de repartir une dernière fois à l’aventure lors de la prochaine édition All-Stars, avant de se retirer définitivement du programme de TF1 a-t-il confié le mardi 3 août 2021 à Télé-Loisirs.

Après avoir échoué à 3 reprises en finale de Koh-Lanta, malgré des performances exceptionnelles, que ce soit en termes de survie, d’épreuves, ou bien encore de stratégie, Claude Dartois a décidé de repartir une 4ème fois à l’aventure. Devenu au fil des années l’un des candidats les plus emblématiques du programme de TF1, il fera partie de la prochaine saison All-Stars de l’émission qui débutera le mardi 24 août 2021, en prime time sur la première chaîne. Une 4ème aventure qui sera la dernière a-t-il assuré au cours d’une interview accordée mardi 3 août 2021 à Télé-Loisirs.

"Je vous l’annonce, c’était ma dernière ! Ce sont les 20 ans et ma 4e participation. Si j’avais 30 ans encore, mais j’en ai 40… À un moment il savoir l’accepter. C’est bon, j’arrête. Plein d’aventuriers arrivent derrière. Ils ont le talent et l’envie et c’est ce qui prime à Koh-Lanta", a déclaré Claude Dartois, qui ne serait pas contre le fait d’intégrer Fort Boyard dans la peau d’un nouveau personnage à l’avenir. Le candidat emblématique du jeu d’aventure de TF1 n’était toutefois pas certain de repartir pour une 4ème, et donc ultime aventure au départ. "Je me suis demandé si l’envie allait être la même. J’avais forcément envie d’y retourner mais mes proches me disaient que j’avais fait une saison quasi-parfaite, sans pour autant gagner, et que je pouvais difficilement faire mieux", a expliqué l’aventurier.

Claude Dartois : "Je ne suis pas tout seul dans l’aventure"

Au final, Claude Dartois a pu compter sur le soutien de ses proches lorsqu’il a accepté d’intégrer le casting de cette nouvelle saison All-Stars de Koh-Lanta, qui s’annonce particulièrement corsée en raison de nouvelles règles totalement inédites. "J’ai dit oui mais je ne suis pas tout seul dans l’aventure. J’ai mon patron, ma femme et mes enfants. Il fallait que tout le monde soit à l’aise avec ça pour que je parte l’esprit tranquille", a souligné Claude Dartois, qui fera bien évidemment partie des grands favoris pour être l’ultime survivant de cette édition anniversaire de Koh-Lanta, baptisée La Légende.

Source: Lire L’Article Complet