A quelques heures de la finale de Koh Lanta, ce mardi 14 décembre, Laurent Maistret a raconté une drôle d’anecdote sur son compte Instagram. Sa technique pour ne pas stresser pendant les épreuves ? Aller satisfaire un besoin naturel.
Le moins que l’on puisse dire, c’est que Laurent Maistret sait détendre l’atmosphère… A quelques heures de la finale (particulière) de la saison de Koh Lanta, La Légende, l’aventurier finaliste a raconté une étonnante anecdote. A l’occasion d’un live Instagram, il s’est confié sur la dernière épreuve éliminatoire de l’aventure, où les candidats devaient reproduire un puzzle vertical. Une épreuve stressante pour Laurent, qui a pourtant réussi à relâcher la pression. "Je pense qu’ils ont dû couper le départ parce qu’on était tous morts de rire", a commencé celui qui affrontera Ugo et Claude sur les poteaux, avant d’expliquer que "avant les épreuves, avec le stress", il avait "envie d’aller aux toilettes". Et c’est exactement ce qu’il a fait avant cette épreuve éliminatoire.
Après avoir demandé à Denis Brogniart s’il pouvait donc aller aux toilettes, Laurent Maistret est allé "dans l’eau faire [s]es affaires", son "bilan" comme l’a décrit Namadia. Sauf que cette épreuve-là démarrait… justement dans l’eau ! "La structure est dans l’eau et au moment de nager pour aller jusqu’à la structure, tu vois le ‘bilan’ qui passe. On se met sur la structure, il y a Denis qui nous dit : ‘3, 2, 1, go’ et on se jette tous là où… Il y en a forcément un qui a touché cette ‘bûche’, a ajouté Laurent Maistret, mort de rire de raconter cette anecdote scatophile. Ce qui a été marrant, pour moi ça reste un des meilleurs moments de l’aventure, c’est qu’on était tous stressés de cette épreuve éliminatoire et le fait qu’il y a eu cette histoire-là, on est tous partis morts de rire."
Koh Lanta : que va-t-il se passer pendant la finale ?
Durant cette épreuve qui a permis à Laurent de continuer l’aventure, Claude s’est directement qualifié pour l’orientation. Après avoir tous les deux trouvé un poignard, comme Ugo, les deux amis s’affronteront donc sur les mythiques poteaux, dans l’épisode final diffusé ce 14 décembre. Mais cette année, à cause des scandales de tricherie, la finale de Koh Lanta ne sera pas diffusée en direct. Pire encore, en fonction des deux finalistes, la production pourrait décider de ne pas désigner de vainqueur ou de reverser ses 100.000 euros de gain à l’association de luttre contre le cancer du pancréas crée après la mort de Bertrand-Kamal. Après l’élimination de Teheiura, cinq autres candidats auraient eux aussi profité de repas clandestins.
Source: Lire L’Article Complet