Sur Instagram, Alexandra Pornet, gagnante de Koh-Lanta, les 4 Terres a révélé à ses abonnés avoir dû se rendre aux urgences dans la matinée du mercredi 15 juin 2022.

Il y a quelques jours, mardi 7 juin, Alexandra Pornet faisait part d’une grande nouvelle à ses abonnés. « Une nouvelle aventure a déjà commencé pour moi, mais cette fois au chaud entourée de mes proches, d’amour (et de nourriture) qui va combler notre vie à 4 avec encore plus de joie et de rires… Bientôt à 5 pour notre plus grand bonheur », écrivait en légende d’une photo sur laquelle elle apparaissait, échographie à la main, en compagnie de son chéri. Déjà maman de deux filles, Lana et Fafali, l’ex-aventurière s’apprête à donner naissance à un troisième enfant.

Mais dans la journée du 15 juin, elle a dû prendre la parole pour raconter la grosse frayeur qu’elle a eue.

https://www.instagram.com/p/Cc0fvj9Ib3Z/

Une publication partagée par AlexandraPORNET (@alexandrakohlantaoff)

« Journée aux urgences, Fafali a fait une crise d’épilepsie ce matin, j’étais en panique pour la première fois », a-t-elle annoncé en story. « Je me retourne et je la vois convulser, paralysie au niveau de la bouche, ça l’a déformée et elle ne pouvait pas émettre de son », a-t-elle poursuivi. « J’ai flippé puisqu’elle était à moitié consciente (…) J’ai appelé le 15 (…) C’était chaud, elle était complètement sonnée. C’est passé au bout de  2-3 minutes », a-t-elle dit en ajoutant qu’elle allait « voir un urologue pour faire des examens complémentaires ».

Une vente aux enchères pour le fonds Bertrand-Kamal

Toujours sur le compte d’Alexandra, les internautes ont pu remarquer ce post :

https://www.instagram.com/p/CeyVrNIrTZu/

Une publication partagée par AlexandraPORNET (@alexandrakohlantaoff)

En effet, dans cette publication on apprend que Jean-Charles, Bastien et Colin, trois candidats de l’édition le totem maudit, se sont réunis autour d’un projet pour aider le fonds Bertrand-Kamal. En effet, le trio a fabriqué un banc qui est mis aux enchères. Les bénéfices de la vente seront reversés au fonds Bertrand-Kamal dédié à la recherche sur le cancer du pancréas. L’heureux acquéreur sera ensuite livré par Jean-Charles, fustier de 40 ans et finaliste du jeu phare de TF1 en 2022 (dont le vainqueur sera connu mardi 21 juin, ndlr).

À voir également : Les candidats emblématiques de Koh Lanta

Adam Javal-Fauconnier

Source: Lire L’Article Complet