Ce mardi 1er mars, TF1 diffusait un nouvel épisode de Koh-Lanta, le totem maudit. Cette fois encore, un des aventuriers a quitté l’aventure.
Une chose est sûre, cette saison du totem maudit porte bien son nom. Après un épisode plein de surprise, TF1 diffusait ce mardi 1er mars, les nouvelles aventures des vingt-deux célibataires de Koh-Lanta 2022, toujours à la recherche de nourriture et surtout d’une méthode efficace pour faire le feu, puisqu’aucune des trois équipes n’a réussi à trouver de quoi allumer ce feu. A cela, il faut ajouter les épreuves de confort et d’immunité. Si l’équipe des Verts a déjà perdu Lili la semaine dernière, c’est au tour cette fois-ci des Violets de perdre un membre de leur équipe. En effet, lors de l’épreuve d’immunité, les Bleus ont obtenu le totem de la victoire, l’équipe violette s’est retrouvée au conseil.
Et entre Stéphanie et Mattéo, les aventuriers ont fait leur choix. Mattéo a été éliminé de l’aventure. Le danseur, chouchou des téléspectateurs a été jugé trop peu optimiste, lui qui se sentait en danger depuis le début de l’aventure. Un coup dur pour le jeune homme, qui a assez mal vécu son aventure : "Je me suis senti complètement humilié. Il faut toujours un dernier mais ça fait mal, surtout quand on ne s’y attend pas. J’étais jeune, souriant, avenant et surtout sportif de haut niveau. Ça a été très violent et j’ai compris très rapidement que ça allait avoir des conséquences, ça me mettait en danger d’être choisi en dernier", a-t-il confié à nos confrères de Voici.
Franck : "Ma place n’est plus ici"
Une surprise donc pour les téléspectateurs, qui ont vu partir un autre candidat, mais cette fois-ci de sa propre volonté : Franck. En effet, le candidat âgé de 52 ans a décidé d’abandonner au 4e jour de Koh-Lanta, le totem maudit, vouloir partir. "Ma place n’est plus ici", a-t-il lâché, provoquant la colère de certains de ses coéquipiers, notamment celle de Nicolas, qui a qualifié la décision de Franck de "lâcheté énorme" : "On est 25 000 au départ, vingt-quatre ici, on ne peut pas abandonner !", s’est emporté François pendant que Louana lui lance : "Tu nous laisses dans la merde… Casse-toi de là !". Le ton est donné en ce début d’aventure.
Source: Lire L’Article Complet