Sara a dû se résoudre à quitter l’aventure Koh Lanta : l’île des héros sur décision médicale. Un départ que le célèbre Moundir a accueilli de son canapé sans trop d’empathie…

Sara s’était préparée pour sa troisième participation à Koh-Lanta et attendait avec impatience l’épreuve des pirogues, hélas la coach sportiveconnue pour sa mythique phrase « Y a pas de fatigue qui soit« , a dû se résoudre à quitter l’émission sur ordre des docteurs. Un abandon par forfait qui avait pour elle un goût de déjà-vu, sa toute première aventure – qui s’était déroulée en Malaisie – avait connu le même épilogue.

Sara saluée par tous…ou presque

Au cours de l’épreuve de confort, diffusée ce vendredi 20 mars, Sara n’a comme à son habitude pas ménagé sa peine au risque d’être rappelée à l’ordre par son corps. Dès la fin de l’épreuve, Sara presse l’inévitable lorsqu’elle sent une grosseur au niveau du bas ventre. Espérant une issue favorable, elle cache son état à ses co-équipiers, s’isole et pleure sur sa préparation de chips de coco. Le repos n’y change rien, elle finit par être évincée sur décision médicale avant son épreuve de prédilection, celle des pirogues. Si les internautes ont majoritairement ressenti de la déception pour elle et si Denis Brogniart a exprimé sa tristesse sur Twitter écrivant : « Quel déchirement d’annoncer la décision médicale à Sarah. J’en ai encore la chair de poule. Une très grande aventurière, une grande dame, une aventurière avec un grand A ! Un exemple » , Moundir lui, un habitué de Koh-Lanta s’est montré peu solidaire de la coach sportive.

« Bah voilà à force de gueuler on chope une hernie « , a-t-il lancé en ajoutant plusieurs émojis qui pleurent de rire. Certains des abonnés de Moundir sont allés dans son sens. « J’ai l’impression qu’elle va m’engueuler à chaque fois qu’elle parle » , « Limite il te faut soit des bouchons d’oreilles ou du Xanax pour supporter« , « Honnêtement je supporterais pas qu’on me gueule dans les oreilles !!! Enfin je prends la tête et je l’enfonce dans le sable quoi. Comment on peut supporter quelqu’un qui hurle comme ça ?« , ont indiqué certains. D’autres ont rappelé à Moundir maître Ès Alzheimer du jeu qu’il n’avait jamais été en reste en la matière : « Ça aurait pu t’arriver à toi aussi, tu étais pas mal dans le genre« . Une chose est sûre avec le retour de Teheiura l’équipe jaune des Lawaki va certes perdre en décibels mais va monter en tension…

Bah voilà à force de gueuler on chope une hernie ?????

Source: Lire L’Article Complet